Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 21-02-2008 à 10:48

Que manger quand on est malade ???

J'ai la crève comme jamais, au secours !!!
Je me soigne tranquillement au chaud, mais je me demande ce que je dois manger.
Je serais tenter de manger des soupes et des choses légères car je n'ai pas faim et ainsi mon corps gardera son énergie pour lutter contre le virus et non pas pour digérer. En même temps, je me dis que justement mon corps à besoin de beaucoup d'énergie pour me guérir et qu'il faudrait donc que je mange bien.
Que me conseillez-vous ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupoubidou le 21-02-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te conseille de manger des agrumes, plein de vitamines C, qui te donneront de l'énergie. Des féculents (un peu), pour de l'énergie également. J'ai lu sur le site aussi de manger 4 gousses d'ail dans la journée lol. C'est faisable, mais il faut aimer. Sinon boit des tisanes au thyms. J'ai la crève depuis lundi moi aussi, et c'est ce que je fais. Ca a l'air de passer, alors que d'habitude je les traîne sur 2 semaines ou une semaine et demie. Et en effet, j'ai perdu un peu. Bon courage pour ta crève. Bisoux!

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 10:56

Lisou : j'avais envies de manger que de la soupe, mais il ne m'en reste qu'un bol ! Ma mère m'a dit qu'elle passerait m'en donner se soir, elle est trop mignonne, mais d'ici là... Peut être des purées de légumes, c'est facile à digérer.

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 10:55

Roscofoly : Je risque de me rendre encore plus malade si je mange tout ce qui me donne envie ! lol Mais c'est que si ya bien un moment où on a envie de se faire plaisir c'est quand on est mal ! Bernique : Je vais faire une cure de soupe, laitage, fruits, peut-être un peu de viande pour les protéines. Rien que d'y penser j'ai envie de vomir ! Mais tu as raison, le seul point positif, c'est que je risque de perdre ! lol

posté par lisou179 le 21-02-2008 à 10:53

Tu peux manger de la soupe et si tu n'as plus faim tu t'arrête là et tu t'en fais chauffer dans l'après midi ou des tisanes pour te remonter quand tu as des petits creux. C'est le mieux.

posté par ROSCOFOLY le 21-02-2008 à 10:52

Moi je te conseille de manger ce dont tu as envie!!!!!!

posté par bernique le 21-02-2008 à 10:51

oui mange des soupes aux légumes, c'est plein de vitamines, et boit beaucoup pour chasser toutes ces toxines, tu vas perdre en plus, c'est formidable, dans ta "crève" tu vas trouver quelque chose de positif et repose toi, détend toi et dors c'est le meilleur remède, bises

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.