Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 21-02-2008 à 10:57

petites questions sur le régime dukan

slt les filles concretement c quoi la difference entre la phase d'attaque et la période PP de la phase de croisière? :D
question de débutante je sais mdr mais bon je le suis lol

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par angele007 le 21-02-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci pr vos réponses :D comme je n'ai pas bcp perdu pdt la phase d'attaque je pense m passer de ces aliments tolérés ;) en plus je suis ds une résidence U donc pr cuisiner c pas top mdr bisous les filles merci bcp

posté par samie24 le 21-02-2008 à 11:38

La différence entre phase d'attaque et phase PP dite de croisière avec alternance PL, c'est à dire Protéines pures et protéines légumes, c'est que tu as droit dans cette phase de croisière à des aliments dits "Tolérés" au choix, mais un seul par jour, qui permettent d'améliorer le quotidien des recettes. Voici quelques exemples : 30g de Maïzena /jour pour faire des flans, des quiches... OU 1 Cuillère à café de cacao non sucré OU 30 G de fromage contenant jusqu'à 6 ou 7% de MG OU 60 g de cancoillotte à 4% mg OU 1 Cuillère à café de crème fraîche allégé à 4% voire 5% de MG ou 2 CS de Bridelight à 3% mg OU 2 CS de crème de soja OU 1 verre de lait de soja OU 2 yaourts de soja OU 2 yaourts au fruits à 0% [ne dépassant pas 6 g de glucides pour 100 g] Voilà à toi de jouer en cuisine, mais attention ne pas cumuler ces tolérés dans une même journée, et si le poids ne bouge plus à l'introduction de ces tolérés, il faut les oublier. Samie24

posté par didi5040 le 21-02-2008 à 11:32

merci ca va m'aider mais je suis mal partie car j'ai craqué le 2ème jour mais on recommence aujourd'hui je persiste

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.