Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berenicej le 21-02-2008 à 12:46

trop de calories !!!

j'ai un énooooooooooooorme problème !
les valeurs nutritionnelles moyennes recommandées par jour sont calculées pour des personnes ki mesure entre 1.65 et 1.75 m et ki pèsent entre 65 et 75 kilos
donc c bien bô de recommander 2000 kcal pour une femme mais moi au delà de 1100 par jour je prend du poid, et parfois il me faut descendre en dessous de 600 par jour pour perdre....
y'en a-til d'autre des minipousse com moi ki doivent se contenter d'une carotte par jour ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par berenicej le 21-02-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah non justement je mange pô de tout ! je suis quasi végétalienne, j'aime de moin en moin et digère de moin en moin la viande, le poisson, le fromage, les oeufs, le lait.... mais comment j'arrive à grossir en mangeant ke des légumes ???? ouiiinnnnnnn :,(

posté par berenicej le 21-02-2008 à 13:04

bah non justement je mange pô de tout ! je suis quasi végétalienne, j'aime de moin en moin et digère de moin en moin la viande, le poisson, le fromage, les oeufs, le lait.... mais comment j'arrive à grossir en mangeant ke des légumes ???? ouiiinnnnnnn :,(

posté par chacha88 le 21-02-2008 à 13:00

et bien "minipouce" lol, mange quand meme les repas du site mais en diminuant de moitié les doses de viandes et féculents... comme ça c'est moins calorique mais SURTOUT tu manges de tout

posté par nell2602 le 21-02-2008 à 12:57

moins tu manges, plus tu stockes et moins tu perds. je mesure 1.58m et j'en ai déjà fait la mauvaise expérience

posté par Milyinlove le 21-02-2008 à 12:51

Je t'avoue que j'ai les meme simptome mais pas a se point !!! par contre tu devrai pouvoir atteindre les 1000 calorise sans probleme de poid en mangeant des produit légume fruit céréale !! non ????

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.