Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacal1 le 22-02-2008 à 13:08

les repas sont etablie sans savoir si on aime ou pas le poisson ou si on aime le salé ,sucré melangé

je souhaite savoir si vous proposé d'autre repas sezlon le gout des personne

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tahiti le 22-02-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est évident que le site ne peut pas proposer un régime personnalisé pour chacune des personnes inscrites. Il faudrait simplement utiliser des équivalences. C'est pas compliqué de remplacer des épinards par des haricost verts ou d'autres légumes du genre. Autrement, c'est direction le nutritionniste et çà se paie.

posté par Shoutte le 22-02-2008 à 18:28

sinon sur aufeminin.com ils te donnent des menus mais tu as la possibilité dans un menu déroulant de choisir des aliments de remplacement. Par contre, c'est un régime où tu pèses les aliments. Le poids se calcule automatiquement en fonction de tes changements.

posté par lisou179 le 22-02-2008 à 18:25

sinon tu peux faire des équivalences

posté par Shoutte le 22-02-2008 à 18:23

Si tu veux un vrai régime avec des menus personnalisés, il vaut mieux aller chez un nutritionniste par exemple. Pour ma part, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite sur le régime payant du site, j'ai trop de jour dans la semaine où je ne mange pas chez moi et où j'ai donc besoin de menus plus que personnalisés lol

posté par sasoupirate le 22-02-2008 à 18:20

c'est qu'il devrait demander si il y a des choses que l'on aime ou pas.. pour ma part c le poisson et les épinards que je n'aime pas.....

posté par christiana69 le 22-02-2008 à 13:15

c est a toi de faire ton regime exemp si tu n aime pas le poisson mange de la viande ainsi de suite

posté par chacha88 le 22-02-2008 à 13:12

là je crois quil faut pas rêver!!! lol si tu naime pas quelque chose, cherche tout simplement des équivalents (il doit y en avoir sur les sites des diet). mais il faut manger de tout... et en gardant ce principe, il est tout à fait normal quil n'y ait qu 1 menu unique

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.