Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelly04 le 22-02-2008 à 13:17

coca light bon ou mauvais lors d'un régime!!

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du coca light si il est bon ou pas d'en prendre lors d'un régime, est-ce qu'il faut le banir??
Aidez moi s'il vous plaît car je commence à plus pouvoir m'en passer et si ça peut m'aider à mincir alors je ferais un effort!
Merci d'avance!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vivalou le 22-02-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai pas se probleme j'aime pas le coca!! mais je pense que se n'est pas meilleure que le coca normal

posté par chrysalide le 22-02-2008 à 13:25

oui ben voila ! tout le monde va te dire faut pas !! et c est vrais qu il vaut mieux éviter ! alors est ce que quelqu un peut me dire comment j ai fait pour perdre 34 kilos et malgrés tout boire du coca light a raison a peu prés d une canette par jour !!!! tout dépend peut etre des corps et de comment nous réagissont !! moi je te dirais oui mais a petite dose ! il vaut mieux le coca light que la tablette de choc !!! non ??????????BIZ chrys

posté par chacha88 le 22-02-2008 à 13:25

coca normal ou coca light, ça change pas grand chose... accorde toi ce plaisir par 1 à 3 verres maxi par semaine. ainsi en te limitant à ce verre en tant qu'encas de 16h alors ça ne risquera rien pour ton poids... à mon avis bien sur

posté par amelie13 le 22-02-2008 à 13:23

coucou ! tu as le droit de boire du coca-light pendant un régime, je te rassure ya pas de souci ! mais par contre c sur que c pas super bon pr la santé, et que rien ne remplacera l'eau. bisous bon courage !

posté par LOULETTE90 le 22-02-2008 à 13:19

Moi je dirais mauvais. C'est peut être du light mais sa reste un soda avec un minimum de sucre quand même qui consommé à forte dose te fais grossir au lieu de maigrir. C'est mon avis après je me trompe peut être mais moi j'ai banni tous solda et jus de fruit super sucré. Courage !

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.