Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JOSEE13 le 23-02-2008 à 10:42

calories du pastis sans alcool?

J'ai trouvé des sirops Teisseire sans sucre et sans calorie, j'aurai bien aimé faire des perroquets avec le pastis sans alcool. Mais s'il est sans alcool, il n'est peu-être pas sans calorie. Qui connait la réponse? Merci!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par JOSEE13 le 26-02-2008 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles!! Moi aussi, j'avais cherché mais sans résultat! Je trouvais juste les calories du vrai pastis; J'adore l'antésite aussi, mais l'été, à Marseille , un perroquet, ça passe bien!!! lol!

posté par skalou le 24-02-2008 à 16:10

coucou je suis allee sur un site qui m'a fournie cette info mais le nom je ne sais plus ! Je suis allée voir car le pastis est mon peche mignon le plus dur a bannir de mon régime !

posté par AureliePdiet le 24-02-2008 à 15:45

et sinon, oui, l'antésite c'est du pur bonheur, quelques gouttes suffisent pour un gout délicieux. maintenant, il y a pleins de parfums d'antésite, toujours une base réglisse mais aromatisée menthe, citron, anis, ice tea....

posté par AureliePdiet le 24-02-2008 à 15:44

d'où tires-tu ces infos skalou? ça m'intéresse. j'aurais parié qu'il y a avait du sucre dans le pastis sans alcool. comme je n'en consomme jamais ni alcoolisé ni sans alcool, je ne me suis jamais renseigné sur ces produits mais je veux bien savoir!! merci!

posté par gladdys le 23-02-2008 à 21:28

Comme pastis sans alcool il existe le Crystal et il est sans sucre aussi... sinon l'anthésite c'est très sympa et ça permet de varier les plaisirs avec très très peu de calories.

posté par chacha88 le 23-02-2008 à 11:13

pourquoi tu n'essaye pas l'antésit? ça a le gout d'anis et c'est sans calories et sans alcool! ?

posté par skalou le 23-02-2008 à 11:01

Bonne nouvelle le pastis sans alcool contient O kcal ! Il y a 99,9 g d'eau et 13 mg de sodium Voilà Biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.