Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leon09 le 23-02-2008 à 19:48

Simple curiosité

Vous fais des journées a combien de calories?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Morrigan le 23-02-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi de même, je me dis que si on enlève le grignotage, on boit de l'eau, on se bouge un peu, alors le corps va réagir, c'est sûr...pour les 1ers temps, ensuite on verra. Biz

posté par undy le 23-02-2008 à 21:37

j'suis à 1400 calories jour en raison des activités et du tonus a fournir chaque jours car avec 3 enfants faut etre en forme !

posté par cindy19 le 23-02-2008 à 21:34

moi 1500 par jour! 1200 ca fait pas assez et je craque souvent sinon! deja que ca m'arrive a 1500

posté par chacha88 le 23-02-2008 à 21:32

bin, ... en fait je compte pas... tout ce que je sais, c'est que je manges beaucoup moins qu'avant en quantité alors c'est obligé quil y ait moins (beaucoup moins ) de calories! et je mange saint.

posté par gladdys le 23-02-2008 à 21:27

Aucune idée... je me suis dit que je commençais mon régime sans peser les aliments ni compter les calories ; pour le moment je ne mange pas entre les repas et j'évite le goûter autant que possible, j'ai largement supprimer les sucres et tout ce qui est alcoolisé mais je continue les féculents et l'huile d'olives... je me garde le compte des calories à faire quand j'arriverai à un pallier pour donner un coup d'accélérateur au régime... j'en garde sous le pied pour garder le moral. Voilà juste un avis perso.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.