Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cridu13 le 23-02-2008 à 21:09

special k

qui a essaye le programme propose par les cereales ?
le fameux 2-2-2: 2 bols sur 2 repas pendant 2 semaines?
est ce que ça marche?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par meelliebrdx le 26-02-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je le vois plus comme un "régime ponctuel", genre après les fêtes, pour rattraper les écarts (pour un ou deux kilos donc); mais je vois pas comment on peut envisager de perdre plusieurs kilos, durablement, en faisant plusieurs semaines ce type de régime.. ce n'est pas équilibré, bonjour les carences.

posté par devil32 le 26-02-2008 à 13:15

je l ai essaye il y a un moment oui ca marche bien

posté par alyssette le 26-02-2008 à 13:13

safrane le 26-02-2008 à 10:42
Quelles sont les céréales SANS SUCRE ? avant je consommais des SPECIAL K mais la tenur en sucre est importante  donc, je n'en mange plus, mais ça me manque car par goût j'aimais les KELLOG"S  SPECIAL K. Merci

bah des céréales basique pas forcémment de marques... j'en ai vu à leader par exemple...
J'espère t'avoir aidée... mais attention c'est juste pour le ptit dèj' parce que la diet aux céréales pas très équilibrée...

bisous

posté par safrane le 26-02-2008 à 10:42

AureliePdiet le 24-02-2008 à 15:35
un repas équilibré ne se compose pas d'un bol de céréales dans du lait.... pour le petit déj, il vous faut un fruit et une boisson en plus. quant à remplacer le déjeuner ou le diner, ce n'est pas suffisant ni en énergie ni en volume et il manque : protéines, légumes, fruits..... Après, ce n'est que mon avis.... les céréales spK sont quand même sucrées donc attention.
Quelles sont les céréales SANS SUCRE ? avant je consommais des SPECIAL K mais la tenur en sucre est importante  donc, je n'en mange plus, mais ça me manque car par goût j'aimais les KELLOG"S  SPECIAL K. Merci

posté par AureliePdiet le 24-02-2008 à 15:35

un repas équilibré ne se compose pas d'un bol de céréales dans du lait.... pour le petit déj, il vous faut un fruit et une boisson en plus. quant à remplacer le déjeuner ou le diner, ce n'est pas suffisant ni en énergie ni en volume et il manque : protéines, légumes, fruits..... Après, ce n'est que mon avis.... les céréales spK sont quand même sucrées donc attention.

posté par ela54 le 24-02-2008 à 00:23

je l'ai essayer une fois, et au baut de3 jours, j'avais pris plus de poinds qu'au depart, bizzaree... mais j'ai préféré arreter..

posté par marilynd le 24-02-2008 à 00:07

salut, moi aussi j'ai essayé cette formule pour débuter le régime. Ca cale bien et ça m'a beaucoup aider pour tenir le coup la première semaine(-1.5kg). Et en plus ce n'est pas mauvais!!! Mais je pense que c'est une formule pour les personnes qu'ont pas trop de kilos à perdre. C'est pourquoi je l'ai suivi qu'une semaine pour passer à autre chose. Bon courage !!!! ,

posté par kido68 le 23-02-2008 à 23:49

salut moi j'ai essayer sa marche pas mal mais on perd que 2 kil et aprés plus rien mais bon c'est déjas sa et puis je les ai pas repris donc c'est pas mal du moins pour moi sa a marché voila bonne continuation

posté par mirabelina le 23-02-2008 à 23:32

ddeux deux deux en fait veut dire deux bols de cereales et un vrai repas par jours sur trois jours pour commencer bisous

posté par isa0059 le 23-02-2008 à 23:17

moi aussi je voudrais essayer mais faut voir il faut quan meme manger peut etre un fruit ou deux entre deux non? je sais pas cet la 1 ere fois que je fait un regime en vrai!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.