Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cridu13 le 23-02-2008 à 21:10

special k

qui a essaye le programme propose par les cereales ?
le fameux 2-2-2: 2 bols sur 2 repas pendant 2 semaines?
est ce que ça marche?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ventouest le 26-02-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne l ai pas testé mais ça doit etre lassant pratiquement que des céréales !! et 30g c est peu ça représente quelle quantité, 1 poignée ?

posté par SamElvire le 26-02-2008 à 16:15

J'ai essayé et j'ai perdu 2 kilos... Mais je l'ai adapté à ma sauce en fait je ne suis que le petit déjeuner mais je ne me fais pas le dîner aux céréales ça ferait trop... Mais surtout je n'ai pas arrêté au bout de 2 semaines... je pense que c'est bien pour des filles qui ont 1/2 kilos à perdre après les fêtes par exemple mais qui n'ont pas tendance à prendre beaucoup de poids... Je me suis inspiré des excercices aussi ça aide mais le régime c'est le mien...

posté par lilicostils le 26-02-2008 à 16:08

pour moi aussi cela a été pareil je les tester et maintenant les special k
ben c kk
je pe plu en avaler

bisous

posté par nounou47 le 26-02-2008 à 15:04

moi je l'ai fait pendant 2 mois et j'ai perdu 6 kg je l'ai trouvé trés facile et je n'ai rien repris et je connais plein de filles qui l'on fait et sur qui sa a bien marché

j'ai fait beaucoup de régime et je craquer trés vite alors qu'avec celui je n'avais plus ce manque de sucre et donc je ne craquer pas sur des bétises

tente le sur 2 semaines tu verra bien moi je prennais méme 45g de céréale matin et soir au lieu de 30g

posté par enolou le 26-02-2008 à 10:05

moi je l'ai testé, mais c vraiment trop restréctif pour moi, il faut êtr très motivé!!!!!!

bon courage à toi

posté par argil le 26-02-2008 à 10:03

pour moi aussi il a été négative
j 'ai pris 2 kgs et pourtant mon IMC est plus de 30

posté par lexy200 le 26-02-2008 à 09:59

a mon avis c parce que tu augmente radicalement ta consomation de glucides. Et si tu fait un peu de retention d'eau, les glucides c'est desastreux! Donc tu prends du poids!

Moi aussi j'ai voulu essayer mais si tu regardes bien, il y a ecris en tout petit que ton IMC doit etre au dessus de 27! donc tu ne vois que les effets si tu as vraiment beaoucp beacoup de poids a perdre!

Fait une cure de legumes! ça seras nettement plus efficace!

posté par anna67 le 25-02-2008 à 20:51

Une copine à moi l'a fait pendant 2 semaines et au lieu de perdre du poids elle en a pris : 2kg et pourtant elle l'avait suivi à la lettre..bizare

posté par BITCHO le 24-02-2008 à 16:11

je l'ai testé pendant 1 an quelle galère!!! la perte de poids a été certes radicale mais dès que je l'ai arrèté je suis revenue à mon poids initial. Pourquoi j'ai tout stoppé? le dégout! aujourd'hui c'est impossible pour moi d'en remanger je vomi, alors un conseil: à éviter sur une longue période!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.