Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 23-02-2008 à 21:31

que penser des cures d'amaigrissements?

il parait qu'il existe des cures d'amaigrissement!!! Qu'en pensez vous? pensez vous que cela puisse etre bien pour les personnes qui ont du mal à se gerer?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 23-02-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais le plus dur c est de continuer aprés chez sois ! et ca c est pas gagné !!

posté par cindy19 le 23-02-2008 à 21:37

je suis d'accord et le but de la question n'est pas de s'emballer mais je vois par exemple que pour les filles qui font de l'hyperphagie alimentaire, c pas évident d'etre seule à gérer

posté par undy le 23-02-2008 à 21:35

oui comme tu le dis pour des personne qui on du mal a ce gérer peu etre .autrement moi j'pense que cé pas mal pour les personne qui ont du poids en rapport a une maladie ou un souci qui est attrai a la santé ! pour une nana normale qui a juste quelque kilos comme moi a perdre (9 kg) je me la péterai pas a aller faire une cure j'me motiverai plutot a bouger mes grosses fesses!on vat pas tout nous faire non plus !

posté par chrysalide le 23-02-2008 à 21:34

moi je dis d accord en institut c est ca!!! et aprés au retour chez sois faut garder les bonnes habitudes ! et la sa risque de pas etre pareille !!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.