Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sportive73 le 26-02-2008 à 11:19

qui veux discuter avec une mamy???

si des mamys ou personnes d''un certain age ou d'un age certain on envie de discuter je suis preneuses j'attends des réponses biz à toutes

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilyne le 02-03-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis une Mamie, et je veux bien échanger avec toi! Dès que j'ai le temps, j'allume mon ordinateur et je regarde le forum! Là je prépare la rentrée pour demain, je suis institutrice! A bientôt.

posté par lilyne le 02-03-2008 à 18:37

Je suis une Mamie, et je veux bien échanger avec toi! Dès que j'ai le temps, j'allume mon ordinateur et je regarde le forum! Là je prépare la rentrée pour demain, je suis institutrice! A bientôt.

posté par mumjuan le 02-03-2008 à 18:13

réponse d'une grand'mère(non, je ne suis pas "mamie", je préfère grd mére!) de 4 petits.
L'ainé,9 ans est chez sa mère, mon ex belle fille..... on verra ça à son retour.
Le 2° , (4ans à Noël) m'a appelée ce matin en me promettant un cadeau (encore en puissance, m'a dit mon fils!).
La 3°,(3 ans 1/2 dite "la cousine") m'a bavardé une histoire de foufou en oubliant le "bonne fête...").
 La 4°, 10 mois ily a deux jours(et une semaine 1/2 d'hosto (prob urinaires et gastro) m'a gazouillé un sourire, car elle rit tout le temps!!!
Asseyez-vous, mais ce sont les deux cousins de trois et quatre ans qui demandent à m'appeler.
Ce qui m'a ramenée de là ou j'étais l'année dernière..;au -delà de toutes contingeances.
Et oui, si petits ils savent dire leur amour!... et ça fait un bien !....
Dites leur le vôtre encore' et encore, jamais assez.
A+

posté par turquoise le 27-02-2008 à 02:26

Pourquoi ne viens-tu pas rejoindre le groupe des DOYENNES SUPERMAMIES ?
Si tu cliques mon profil, puis "leader du groupe Doyennes", tu nous trouveras et tu pourras cliquer "rejoindre ce groupe"
J'ai regardé ton album qui donne envie d'aller faire de grandes marches avec toi dans ta belle région. Bienvenue et bonne chasse aux kilogs.

posté par tiss13 le 27-02-2008 à 02:01

moi j'ai 21 ans mais se serait avec plaisir de parler avec toi, tu pourrai me donner des conseils de mammy et moi celles de l'insouciance d'une jeune

gros bisous

posté par helia le 26-02-2008 à 11:49

moi aussi, je veux bien. Je suis maman de 2 enfants et je m'ennuie un peu. Bonne fête des mamies bisous!!!

posté par missmorgane44 le 26-02-2008 à 11:48

moi je suis peut etre une petite jeunette de 20ans mais toute discussion est bonne a prendre! je parle très bien avec des personnes de tous les ages! justement tu as peut etre une expérience, des conseils a nous apporter.
Bisous

posté par ptitcoeur79 le 26-02-2008 à 11:32

Moi aussi je veux bien , je suis mamn de 4 choupettes et pour ma part je n'ai plus de mamie.

J' adorais parler avec elles. Alors si vous voulez bien de moi .... Bisous

posté par macha62 le 26-02-2008 à 11:29

oui moi aussi je suis maman de trois enfants mais je pense qu'on s'apporter des choses!! gros bisous bonne journée

posté par chacha88 le 26-02-2008 à 11:23

bonjour, je suis seulement maman, mais je veux bien discuter...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.