Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie094 le 26-02-2008 à 16:04

regime a 1000 calories qu'en pensez vous?

regime à 1000 calories qu'en pensez vous depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a descendre mon poids en dessous des 57.700 kg on ma conseiller de manger moins calorique 1000 calories? 1200? 1500? que dois je faire à votre avis? Merci de vos future réponse

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par aurelie094 le 27-02-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci analystes comment as tu fait ce tableur sa m'interesse

posté par couettes le 27-02-2008 à 11:47

attention les fillels, vous faites n'importe quoi, en dessous de 1000 calories, faut pas, le corps a besoin de 1500-1800 calories par jour, en dessous c très mauvais, et le corps un jour ou l'autre stockera et vous grossisrez au moindre truc en plus ! ya pas de secret, faut bouger à côter de cela, faites du sport, marcher pour commencer, et faites du vélo, bon courage !

posté par analystes le 27-02-2008 à 11:10

Moi c'est la base de mon régime. Je calcule combien de calorie je mange par jour

Je me suis tabler 1200 kcal par jour. Je me tiens 1 tableau excel avec la qte les kcal apportés pour 100gr(je trouve ces données sur les paquets que j'achéte ou sur e site www.tabledescalories.com)

Au fur à mesure de ce que je mange les kcal se deduisent des 1200 et je vois ce que je peux prendre pour le repas du soir par exemple.

Je ne me prive pas je mange du chocolat par exemple. Et pourtant j'étais une trés grande mangeuse et je n'ai pas faim.

mais les 1200 kcal dépend des personnes ce n'est pas un choix à la légére.

Si tu as d'autre question contacte moi n'hésite pas.  

posté par aurelie094 le 27-02-2008 à 10:58

merci pour tout vos conseils c sympa je vais m'autoriser jusqu' 1200 calories mais vraiment maximum.

posté par lisou179 le 27-02-2008 à 10:45

1500 c'est bien mais en dessous il faut faire attention à la nervosité et au manque que cela peut engendrer. Comme l'a dit flodiet, il y a un risque de reprendre plus vite

posté par flodiet le 27-02-2008 à 10:39

en dessous de 1200 calories, c'est un peu léger quand même

rien ne sert de descendre trop bas, c'est difficile à tenir sur du long terme, on risque de reprendre plus vite quand on réintroduit, féculent, matières grasses.

si vraiment tu veux descendre 1500, c'est déjà bien.

posté par cese le 26-02-2008 à 16:31

800 est une phase de boost préconisée par des nutritionnistes. Si tu hésites reste sur 1000 mais évite le porc et les féculents le soir ainsi que le boeuf parce que viandes grasses.

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 16:19

Commence par celui à 1500 et descend progressivement si tu vois que tu ne perds pas. Mais ne prive pas trop ton corp d'un coup, sinon il va stocker durablement la moindre chose que tu va lui donner !

posté par cese le 26-02-2008 à 16:17

1000 c déjà trés bien. Une femme peut aller jusqu'à 800 sur 4 à 5 jours pour perdre 2 à 3 kg. Fo manger bcp légumes pour être rassasié sinon c trés dur. COURAGE

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.