">

" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamiquine le 27-02-2008 à 11:52

Acides gras trans

Je viens d'entendre parler de ce "poison" dans une émission mais je n'ai pas tout compris:c'etait trop rapide!Qui peut m'en dire plus et est ce que je peux continuer à déguster mon "St Hubert " salé sans crainte pour ma santé ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par titithai le 04-03-2008 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je repond un peu tard , mais je vien de m inscrire , g vu cette emission et mon hom etant tres sportif ,on etait  o courant de cette "merde " ds l alimentation , il yen a un peu partout , tu dois tjs regarder les etiquettes , et en prinicpe , ne pas manger ce qu il ya d indiquer comme " graisses non hydrogenes " ou " graisses trans "  ...ce genre d apelation , se sont des mauvaise graisses , celles qui bouches nos arteres et ne servent a rien pour notre corp ... sauf qu il yen a ds les truc kon adore , genre , croissant , brioches , cookies , madeleines , biscuits et gateaux en general + choc . .. mais nous ,on en mange qd meme , mais on limite "la casse " . le conseil etait de ne pas cumuler trop de ces aliments . voilou  

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.