Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iseult le 03-05-2008 à 12:17

YAOURT AU SOJA

bonjour,

dans les régimes les laitages allégés sont recommandés, peut-on les remplacer par des produits au soja?

merci

Iseult

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nicky210 le 05-05-2008 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux te faire les yaourts au soja avec une yaourtiére comme les yaourts au lait de vache et tu les aromatises a ton gout c'est trés bon moi je les aromatise avec de la cannelle ,cardamone .tu fait chauffer le lait de soja tu mes tes graines de cardamone a infuser quand c'est tiéde tu mets un yaourt soja nature et hop dans tes pots en verres puis dans ta yaourtiere le soir pour le lendemain matin

posté par monec le 05-05-2008 à 10:24

Tiens c'est toi mapy,
 je suis contente de te rencontrer ici je n'étais mpas venue sur le forum depuis longtemps, et em m'y promenant j'ai trouvé plein de choses interessantes, et j'y ai mis mon grain de sel, je ne savais pas que le yaourt au soja est plus sucré que les autres yaourt, car comme j'ai supprimé tous les yaourts au lait de vache j'avais l'intension de me tourner vers les yaourts aromatisés au soja, j'aime pas le gout du lait au soja.

posté par aureliePdiet le 04-05-2008 à 20:41

andris a raison : les yaourts au soja aromatisés sont très très sucrés donc il veut mieux les éviter ou les consommer exceptionnellement!

par contre, les nature, pas de souci même si le choix n'est pas super varié.

autre petite précision : les "vrais" yaourts ont l'avantage de nous apporter du calcium (environ 180 mg de calcium par pot). les yaourts au soja  en sont beaucoup moins riches donc il vaut mieux alterner yaourt normal et yaourt au soja pour couvrir vos besoins!

posté par iseult le 03-05-2008 à 15:41

Merci!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.