Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 10-05-2008 à 18:28

le petit déj je n'y arrive pas!!!!

avec la méthode aujourd'hui.com je n'arrive pas à changer mon petit déj le matin je bois un bol de kf ss sucre et qques tartines de biscottes beurrées avec de la confiture et c'est tout, est-ce- pour cela que je n'arrive pas à baisser aussi rapidement de poids???? mais je ne peux pas boire un jus de fruit ou même manger un fruit comme c'est marqué sur les menus pour moi c'est mission impossible......

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliePdiet le 11-05-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce moment-là s'il te manque juste le fruits, essaie de la prendre en collation dans la matinée.

l'idéal est d'avoir 2 à 3 fruits/jour donc si tes fruits sont ailleurs dans la journée, c'est déjà bien!!

posté par cheirine69 le 11-05-2008 à 19:01

Moi aussi je ne peux pas me passer d'un petit dejeuner bien consistant mais les fruits le matin je peux pas . Je me fais plusieurs tartine de pain beurré ( du beurrez allégé !) et je met 2 sucrettes, histoire de limité les degats. Et je perd quand meme je pense quez c'est le nombre de calories avalées sur la journée qui importe !

posté par ptichouxx le 11-05-2008 à 17:41

Je change jamais mon PD...sucré..malgré les interdictions strictes de sucrerie ds ts les regimes que j'ai essayé....et je perds du poids...donc...!!!,,,,???pas mal à se faire plaisir, pour pouvoir continuer le regime..

posté par polochon07 le 11-05-2008 à 13:51

Coucou, de toutes façon, il vaut mieux bien manger au petit déj' que ne pas manger du tout! Mais tu peux essayer de supprimer le beurre ou si tu n'y arrives pas, de prendre du beurre allégé. Et les biscottes, c'est pas ce qu'il y a de mieux car assez calorique alors que ça ne tient pas trop le ventre. Si tu peux, préfère une tartine de pain complet ou de pain allemand.

Mais si le reste de la journée, tu ne mange pas trop riche et si tu suis bien le régime, je ne pense pas que ton petit déj' gène ta perte de poids. Après, ça dépend des gens (du métabolisme de base, c'est à dire de la masse musculaire), certains perdent plus vite que d'autres.

posté par sabinediet le 11-05-2008 à 13:46

Pas mal du tout ton petit déj, il te manque un fruit pour être parfait. Fruit que tu peux prendre en en cas à 10h.

Passe sur mon blog au besoin car le thème du jour tourne justement autours du palier poids.

Je termine l'article pour vous expliquer comment le dégommer. Il sera en ligne dans moins d'une heure.

Bonne chance +++
Sabine

posté par sdml le 11-05-2008 à 13:30

au sujet de la confiture elle n'est pas allégée mais faite maison donc les quantités de sucre sont raisonnable en tout les cas beaucoup moins sucrée que celles du commerce et le fruit à la collation de 10h c'est pas mal mais je le garde plutôt pour 16h car là j'ai vraiment un gros creux oups.... mais j'essaie de surveiller ce que je mange et effectivement le petit dèj du matin est un super moment de la journée.

posté par corcor le 10-05-2008 à 18:37

Je suis pareil ! Moi le matin c'est mon bol de chocolat poulain+1 sucre et trois tartines ou biscottes beurrées. Mais pour moi c'est mieux qu'avant car j'avalais jusqu'a 1/2 pain au petit déj'. Pour moi c'est le meilleur repas de la journée !!!!

Je pense que c'est pas ca qui gene le régime; Du moment que tu ne dépasse pas les 1500kcal par jour et que c'est équilibré. Moi je stagne, j'ai perdu 1.6kg la première semaine repris 300g en 3 semaines et là j'ai perdu 100g.

Ca dépend des gens la vitesse à laquelle on pert !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.