Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titi54 le 14-05-2008 à 13:29

je stagne et il me reste pourtant 5 kg à perdre et vous?

et vous combien pensez vous pouvoir encore perdre?

moi il m'en reste 5 kg mais je stagne malgré une bonne hygiène de vie et du vélo d'appart tous les jours, je mache beaucoup, je dors peu je conçois, mais je récupère vite...

quel remède auriez vous? quelle astuce minceur pour maigrir du bas?

les massages en institut c'est couteux mais est-ce que ça vo le coup?

dites moi tout je vous écoutes....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par titi54 le 04-06-2008 à 07:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non pas d'écrats mais je fatigue et mes hormones doivent etre la cause enfin laisse les vancances ca aidera bientot je perdrais a nouveau biz

posté par gaillarde le 19-05-2008 à 14:00

j'ai stagné moi aussi alors j'ai fait un break j'ai laissé passé les fêtes en 5 mois je n'avais repris que 1kg mais 2cm de ventre alors j'ai vite refait le régime et c'est reparti pour reperdre 7kg cette année et7 l'année prochaine

posté par jennaiy le 19-05-2008 à 13:53

Les derniers kilos sont les plus durs et plus long à perdre, faut être patiente c'est la seule solution

posté par titi54 le 19-05-2008 à 13:51

re à toutes et non suis pas en stress c'est just que mon corps à toujours était lourd et il s'en souvient donc dur de descendre en ce moment mais je m'affine c'est bon signe et vous?

posté par arwen1 le 14-05-2008 à 13:55

alors pour les soins en institut, tu as le Cellu M6 ! C'est vrai que c'est un peu coûteux, mais il y a des facilités de paiments ! Moi, j'en ai fait et je peux te dire que j'ai ma taille qui s'est redessinée et mes cuisses on perdue des cm, 2 pour être précise, mais le mieux, se sont mes fesses ! Plus hautes, plus fermes et plus rondes !!
Et ce truc est bien car ça t'aide à drainer tout seul ton corps, ça te destock les mauvaises graisses, ce qui fait que avec un peu de sport (à savoir ton vélo) tu perdras encore plus rapidement des cm ! Tu ne perderas peut-être pas niveau poids, mais tu t'affineras, et ça; c'est certain !!!
Bisous et bon courage !!!

posté par verodanija le 14-05-2008 à 13:48

moi j'en suis au meme point que toi je ne bouge plus ou presque depuis que j'en suis à environ 5 kilo, alors si tu trouve le remede miracle fait moi signe, et moi j'en ferais autant.

posté par laurettem le 14-05-2008 à 13:43

coucou moi aussi j ai eu une periode ou je ne maigrissait plus !c la surtout qu il faut continuer le reime  et ca repart a la baisse  bisoux courage

posté par aureliePdiet le 14-05-2008 à 13:41

titi, tu traverses sans doute un palier, c'est normal, la perte depoids n'est jamais régulière.

n'as-tu pas fait quelques écarts?
n'as-tu pas été malade?
pas de stress en ce moment?
ou en es-tu de ton cycle?

parfois, un pet déréglement peut expliquer un palier....parfois, il n'y a pas d'explication!

prend ton mal en patience et surtout continue tes efforts, tu verras, la perte de poids se relance souvent seule!

courage.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.