merci d'avance à toutes celles qui pouront me répondre et bon courage à tous et toutes

"> merci d'avance à toutes celles qui pouront me répondre et bon courage à tous et toutes

" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ivanni le 17-05-2008 à 11:52

équivalence

j'aurais aimer savoir pas quoi remplacer par exemple, le maïs, la beterave, la tomate, le jambon blanc.... je suis assez difficile niveau alimentation et dans le régime " aujourd'hui.com" ils me disent de faire des salade composée avec ça ...
merci d'avance à toutes celles qui pouront me répondre et bon courage à tous et toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tantetine le 18-05-2008 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ivanni le 18-05-2008 à 09:48
merci pour ta réponse mais je ne le trouve pas tu peux m'envoyer une copie stp.
merci à toi bise

Va voir sur ton blog, je t'ai mis des adresses de sites intéressant où tu pourras trouver le tableau simiilaire à ce celui que j'ai. Je ne suis pas arrivée à retrouver le site sur lequel j'avais été.

Tiens moi au courant.

Bizzzz

posté par tantetine le 18-05-2008 à 14:03

merci à toi bise

impossible  chaque élément du dossier dépasse 1 Mo. Dernière solution, je les mets sur mon blog.

Bizz

posté par tantetine le 18-05-2008 à 11:08

merci à toi bise

Ca ne passe pas dans le forum, je pense que c'est trop long. Je vais essayer de te l'envoyer sur ton blog.

A tout de suite

posté par ivanni le 18-05-2008 à 09:48

tantetine le 17-05-2008 à 23:46

Si tu n'aimes pas quelques choses, essayed de le changer par autres choses. J'ai trouvé le tableau des calories pas aliment sur internet.

Tu frappes calorie dans la barre de recherche et tu choisis le deuxième site. Ainsi en comparant les calories, tu pourras choisir quelques choses d'équivalent et manger ce que tu aimes.

Si tu ne trouves pas le site, fais le moi savoir. J'en ai fais une copie, je te l'enverrais.

Bise

merci à toi bise

posté par tantetine le 17-05-2008 à 23:46

ivanni le 17-05-2008 à 12:16

les tomate je les aimes qu'en concentré ça je le sait par contre le jambon le maïs et la betterave j'ai tjs réésayer d'en gouter mais ça passe tjs pas. merci pour l'info.
quand j'aime pas une chose j'essaie de le préparer autrement et de rééssayer plus tard si ça passe tjs pas je suis pas du genre à dire ça j'aime pas donc c'est pour la vie lol

Si tu n'aimes pas quelques choses, essayed de le changer par autres choses. J'ai trouvé le tableau des calories pas aliment sur internet.

Tu frappes calorie dans la barre de recherche et tu choisis le deuxième site. Ainsi en comparant les calories, tu pourras choisir quelques choses d'équivalent et manger ce que tu aimes.

Si tu ne trouves pas le site, fais le moi savoir. J'en ai fais une copie, je te l'enverrais.

Bise

posté par ivanni le 17-05-2008 à 12:16

les tomate je les aimes qu'en concentré ça je le sait par contre le jambon le maïs et la betterave j'ai tjs réésayer d'en gouter mais ça passe tjs pas. merci pour l'info.
quand j'aime pas une chose j'essaie de le préparer autrement et de rééssayer plus tard si ça passe tjs pas je suis pas du genre à dire ça j'aime pas donc c'est pour la vie lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.