Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolau29 le 29-02-2008 à 11:12

recette du cabillaud aux champignons !!

salut tout le monde !! ce midi je dois manger du cabillaud aux champignons, mais je ne sais pas du tout comment le préparer ??? si quelqu'un peux me donner des idées, ça serai très sympa !! merci et bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lolau29 le 29-02-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupoubidou le 29-02-2008 à 11:25

coucou juste un mot pour dire que le cabillaud(/morue, c'est la même chose) est un poisson en voie de disparition, donc perso en général je change de poisson. Je n'av&ais pas pensé au merlu. Merci aurélie!

merci pour l'info !! je ne savais pas que c'était la même chose que la morue !! la prochaine fois je ferai attention !! mais tu prend quoi à la place ?

posté par lolau29 le 29-02-2008 à 11:28

merci pour la recette grenouille !! je mis met tout de suite. J'espère que je vais me régaler car j'ai du mal avec le poisson !! mais c pour la bonne cause alors je me force!! bisous

Laurence

posté par poupoubidou le 29-02-2008 à 11:25

coucou juste un mot pour dire que le cabillaud(/morue, c'est la même chose) est un poisson en voie de disparition, donc perso en général je change de poisson. Je n'av&ais pas pensé au merlu. Merci aurélie!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.