Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion51 le 20-05-2008 à 14:26

peur d avoir mal agit

coucou les filles,

je me sens coupable car ce midi j ai mange des cereales, mon corps en reclamait , je n ai pas su resister, j ai mange aussi une tomate , de la salade , un morceau de pain et quelques grains de raisin, mais je me sens si mal , je crois que ces oir je ne mangerais rien pour rattraper mon eccart de de midi

help

Marion

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par marion51 le 20-05-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos reponses et surtout de vtre soutien , ce soir champignons, une tranche de dinde , une pomme, un yahourt 0 % et peut etre un mini cornetto a 69 calories je ne sais pas si c est ben raisonnable

Merci pour tout vous etes formidables

posté par g6k7 le 20-05-2008 à 15:07

Et le jour où tu plongeras dans le pot de nutella, tu fais grève de la faim pendant 5 jours ???

Non sans rire si de temps en temps tu veux te faire plaisir faut pas hésiter surtout si c pour des céréales !!

Mais il ne faut surtout pas culpabiliser après c comme ça qu'on plonge dans la boulimie et l'anorexie !!!

posté par space le 20-05-2008 à 14:49

Tu appelles  ça un écart  !!
Tu n'as pas mangé de graisses que des céréales et des fruits il y a bien le programme de fitness ou autre qui fait ça.
Ne t'en fais pas va 
Biz

posté par lisou179 le 20-05-2008 à 14:45

mange en suivant le régime ce soir et tout ira bien

posté par mimilatigresse le 20-05-2008 à 14:43

c'est rien du tout et même si un jour tu as vraiment envie dingue de quelque chose de plus calorique, tu peux te l'autoriser de temps en temps, t'inquiète pas ma belle! bisous !

posté par pelemele le 20-05-2008 à 14:38

Tu apelles ca un ecart... je vois pas ce kil y a de gras dans ton alimentation. Tu as eu comme apport des fibres ( pain et céreales ) et fruit et legumes rien de quoi te faire grossir bien au contraire

posté par bbaubi le 20-05-2008 à 14:36

Kikou

Pas de probleme manger plus equilibré ce soir et surtout ne te culpabilise pas ne saute pas de repas car cela est pire. Bon courage

a+

posté par EPAGNEULE le 20-05-2008 à 14:35

Détend toi les céréales c'est pas catastrophiques... je connais des écarts bien pires..

COURAGE

posté par pouchinette84 le 20-05-2008 à 14:32

Des céreales c pas un cheese burger !!!!
si tu manger rien ce soir et que tu prve ton estomac tu me perdra rien et la moindre chose que tu avalera demain partira en stockage.
prend un soupe de legume et un yaourt.
un ecart c pas la mort ca se rattrape en mangeant moins calorique le repas d'apres mais pas en sautant un repas !!
j'ai fait un ecat la semaien passer j'ai mangé gros eclair au cafe d'une sublime boulangerie belge  j'ai souper leger. ca ne m'a pas empeche de perdre 1 kilo 2 sur une semaine. et en mangeant a tout les repas !
bises a toi. bon courage.

pouchinette.

posté par grib le 20-05-2008 à 14:30

c'est pas grand chose des céréales et t'as rien mangé de calorique après donc pas la peine de t'en vouloir !!!

et surtout ne saute aucun repas, c'est encore pire que tout !!!

mange normalement ce soir, et ne te prend pas la tête...

bon courage !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.