Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafeemorganne le 22-05-2008 à 11:20

un truc pour calmer les envies de manger?

Rebonjour à toutes!

comme je le disais dans mon dernier message, je stagne depuis 10jours et le souci c'est que temps que je perd, je reste  motivée mais dés que la perte de poid ne suis plus je me decourage et j'ai envie d'avaler tout ce qui traine! avez vous des conseils a me donner pour limiter ses pulsions tout en sachant que je n'ai absolument pas faim, ce sont vraiment des fringales?

merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Fiorile le 22-05-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, dans ces cas là, je cherche autre chose à faire, en général une fois que je suis occupée, j'oublie que j'avais envie de manger... Mes voisins adorent, en général je choisis l'option "passer l'aspirateur", avec les poils de chat et de chien, ça prend un petit moment...

Sinon je sors me balader (sans porte monnaie comme ça je ne risque pas de craquer en passant devant la boulangerie !). En ce moment il fait beau, autant en profiter !

posté par AFA le 22-05-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.... non, miss, sorry, quand cela me prend, je deviens une bête en cage également. Ce qui m'a aidée à l'époque où j'avais beaucoup de poids à perdre, c'étais de consulter une diététiceinne une fois par semaines : j'arrivais à tenir grâce au "challenge". Hors de question en effet de subir ses "remontrances" ;-) Reste, si vraiment tu veux "manger", les carottes, les concombres & co, mais je pense qu'ils te mèneront finalement à consommer d'autres aliments. Bon courage ma belle : si tu résistes une fois, tu résisteras mieux la fois suivante.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.