Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 11:20

Tisane du docteur Richter's !

Les  Infusions Ernst Richter's pour votre plaisir et votre bien être.

Conseil  d'utilisation : Laissez infuser 2 à 4 Minutes un sachet de tisane E .Richter dans une tasse d'eau chaude .En augmentant ou en diminuant la durée de l'infusion, l'action recherchée peut être adaptée à chaque cas personnel. Selon les goûts, il est possible d'ajouter du miel ou du citron , peut se consommer le matin ou , de préférence ,le soir avant le coucher!

Tisane dépurative et rééquilibrante, votre poids idéeal :

Cette tisane au goût agréable contribue à stimuler le transit du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme. Sélectionnées avec le plus grand soin, la très haute qualité. et l'effacité des plantes qui entrent dans la compisition de la tisane . E. Richter's sont régulièrement contrôlées et garanties par les labo Richter's  à Munich.

Ingrédients : racines de rhubarbe, réglisse, anis, feuilles de menthe poivrée .

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petibonheur le 27-05-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

Je connais ce produit, on le trouve partout maintenant. en grande surface et aussi dans les rayons dietétiques ou spécialités des pays. voila c'est simple. Je trouve que cette tisane de plante est inoffensive. elle est naturelle. pas la faire trop forte (pas trop infuser) car elle peut donner  l'effet contraire. j'en consomme par periode et c'est vrai que l'on arrive à perdre du poids. une par jour est amplement suffisant, mais il faut aussi faire un breck de temps en temps. voila essayez vous verrez y'a des conseils sur la boite.

a bientot.

Maya

posté par marines le 27-05-2008 à 21:20

coucou je ne compren pas , elle ne fonctionne pas sur moi :(

J'ai pas mal de probleme pour eliminé :s

On m'a di que j'avais 10l de retention d'eau =) donc 10kg super :(

je veu bien un pe d'aide

posté par EDELWEISS86 le 27-05-2008 à 21:17

Non FAUX, pas retiré du marché français, je l'ai acheté à carrefour, !!  ...A moins que carrefour Toulouse ne fasse pas partie de la france MDR !

Irrite oui, à force, mais c'est à consommé épisiodiquement et sans abus 'pas plus d'une par jour) et là c'est bien !

C'est comme tout il ne faut pas en abuser ! être raisonnable !

posté par EDELWEISS86 le 27-05-2008 à 21:14

Oui voilà, il ne faut pas en abuser, pas plus d'une par jour !!!!

Mais je pense que ça donne un tit coup de pouce , c'est agréable de se sentir plus légère, moins ballonée ! ça donne la pêche ! Moi ça me fait du bien, j'en ai pris 3 sur 4 jours ! dès que je vais mieux, j'arrête, c juste pour réguler mon intérieur !

posté par wameline le 26-05-2008 à 22:41

Moi perso je l'ai essayé et ça vide bien comme il faut. tu peut la trouver dans les boutiques asiatiques 2.50euros.Petit budget et grande efficacité mais ne pas en abuser.

posté par annyrose le 26-05-2008 à 19:05

EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 12:27

Ouii à consomer avec modération, pas plus d'une par jour et de préférence le soir ! et pour celles qui ont un transit intestinal fainaiant !!

On l'a trouve en pharmacie, parapharmacie, ou encore en grande surface au rayon diététique, c'est là que je l'ai acheté (carouf)

J'en ai pris une hier et ouah ce truc de ouf, je me sens toute légère maintentant, c'est magique !

hello les filles

j'en prends aussi de la tisaine du Dr. Richter et je l'achète AUSSI chez le chinois, nous avons à strasbourg, une grande surface qui vends du gros et CHINOIS.

elle est hyper efficace et élimine toutes les toxines et fait dégonfler!!!!!!!

VIVE UN BON TRANSIT!!!!!

posté par marie83200 le 26-05-2008 à 18:52

moi je la commande sur EBAY cest la que je trouve la moins chere

posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 14:18

Pour celles qui vont essayer

cette tisanes, mettez vos com's

ici  !

posté par argil le 25-05-2008 à 12:27

moi je la connais depuis plusieurs années
tu la trouves sois sur le net
dans les magasins bio
ou dans les pharmarcies ou parapharmacies

mais il ne faut pas trop en abuser elle est laxatives

bonne journée

posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 12:27

Ouii à consomer avec modération, pas plus d'une par jour et de préférence le soir ! et pour celles qui ont un transit intestinal fainaiant !!

On l'a trouve en pharmacie, parapharmacie, ou encore en grande surface au rayon diététique, c'est là que je l'ai acheté (carouf)

J'en ai pris une hier et ouah ce truc de ouf, je me sens toute légère maintentant, c'est magique !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.