Tisane du docteur Richter's !
Les Infusions Ernst Richter's pour votre plaisir et votre bien être.
Conseil d'utilisation : Laissez infuser 2 à 4 Minutes un sachet de tisane E .Richter dans une tasse d'eau chaude .En augmentant ou en diminuant la durée de l'infusion, l'action recherchée peut être adaptée à chaque cas personnel. Selon les goûts, il est possible d'ajouter du miel ou du citron , peut se consommer le matin ou , de préférence ,le soir avant le coucher!
Tisane dépurative et rééquilibrante, votre poids idéeal :
Cette tisane au goût agréable contribue à stimuler le transit du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme. Sélectionnées avec le plus grand soin, la très haute qualité. et l'effacité des plantes qui entrent dans la compisition de la tisane . E. Richter's sont régulièrement contrôlées et garanties par les labo Richter's à Munich.
Ingrédients : racines de rhubarbe, réglisse, anis, feuilles de menthe poivrée .
hello,
Je connais ce produit, on le trouve partout maintenant. en grande surface et aussi dans les rayons dietétiques ou spécialités des pays. voila c'est simple. Je trouve que cette tisane de plante est inoffensive. elle est naturelle. pas la faire trop forte (pas trop infuser) car elle peut donner l'effet contraire. j'en consomme par periode et c'est vrai que l'on arrive à perdre du poids. une par jour est amplement suffisant, mais il faut aussi faire un breck de temps en temps. voila essayez vous verrez y'a des conseils sur la boite.
a bientot.
Maya