Nouvelle parmi vous :)
Bonjour, Je me suis décidée à franchir la porte de votre forum car je continue à grossir... Comme dit sur la présentation sur mon blog jusqu'à 36 ans, j'ai connu aucuns pb de poids sauf lors de mes grossesses, mais vite rentré dans l'ordre. Je faisais même envie à mon entourage avec mes 54 kg pour mes 168 cm et pouvait tout me permettre au niveau alimentation, sans prendre un gramme.... koike parfois je focalisai sur 2 kg...
Mais vla, suite à un événement dans ma vie ai du passé aux antianxyolitique qui m'ont fait faire de sacré crise de boulimie.. autre découverte que ne je connaissais pas.. ( euh en général quand j'avais po la forme , j'étais plutot du genre à ne pas manger) et j'ai pris 30 kg en moins d'une année et me suis retrouvée à 86 kg... . après avoir arrêté les médicamanents, ai perdu 15 kg sans rien faire et étais arrivée à 71 kg...
Mais vla, en début d'année me suis libérée de la clope et je remonte à 77,9, bien que je machouille les gommes... à 42 ans, me suis mise à faire du vélo les jours de beau et ca me réjouis de pouvoir le faire. Lundi je vais commencer avec mon fils le programme pour débutant qui se mettent à la course à pied ( au début c'est 15 minutes 2 fois par semaine selon course 2 minutes alternée de marche 2 minutes etc...)
Vla pour la présentation :) et j'entre enfin dans le vif du sujet de mon post
Aujourd'hui, j'ai testé le calculateur des calories et suis assez impressionnée... Bien, je pense que le résultat est à relativiser tout de même car :
1. pas trouvé jus de fruits fait maison (ce qui change par rapport à ceux du commerce qui ont du sucre ajouté
2. les confitures au fructose ou à la pectine sont moins caloriques que celles pure sucre à mon avis (pas pu choisir dans la liste non plus)
3.café décaféiné semble ne pas métaboliser les calories autant que le café normal ( pas pu choisir dans la liste des produits)...Mais intéressant tout de même a univeau indicatif à mon avis car je ne pensais pas avoir ingéré today autant de calories même si je sais que j'ai mangé comme un ogre today.....
Quel est votre avis sur le compteur ?
bienvenue a toi !! au plaisir
Doris