Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine1954 le 27-05-2008 à 14:12

Comment se stabiliser ?

Comment se stabiliser lorsque l'on a atteint son but ? je pense avoir assez perdu, (je n'est + que du 38 en bas, je ne veux + perdre sinon je n'aurais + de cuisse ! mais un 40-42 en haut) et je voudrais me stabiliser sans suivre le régime à la lettre, et pouvoir manger ce qui me fais envie sur le moment, comment faire ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par hanni le 27-05-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien ça c'est une super question... la stabilisation, pas toujours facile.

Je dirais que la chose essentielle à envisager c'est que nous ne pourrons jamais vraiment nous relacher et reprendre nos mauvaises habitudes alimentaires sous peine de nous voir reprendre les fkilos perdus et meme qq fois plus.

Alors la vigilance est de mise s'accorder des petits plaisirs.. oui réintégrer progressivement les aliments "riches", mais ne jamais oublier de limiter les portions...

Comme ça je pense qu'on devrait reprendre une alimentation normale sans excès, et en gardant un poids "forme"..

Bon courage et bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.