Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par unknowngenius le 29-05-2008 à 16:19

Est-ce suffisant ?

Bonjour, je suis arrivée sur aujourdhui.com mi novembre. Après des hauts et beaucoup de bas, j'avais réussi à perdre presque 5 kilos en suivant ww. C'était début mars. Depuis, catastrophe sur catastrophe, j'ai fait n'importe quoi et tout repris. J'avoue que perdre peu en beaucoup de mois, c'est pas motivant, et j'avais lâché l'affaire. Sauf que les kilos reviennent, et je le sens, aux mauvais endroits. Hanches, ventre et cuisses. Résultat, j'arrête de déconner, je prends de la graine de mon échec passé et je m'y remets. J'avais testé un menu type qui' m'avait fait perdre 1.5 kilos en une semaine. Je me dis qu'il est peut-être temps de m'y remettre. Pour le mettre en place, j'ai utilisé de nombreuses infos lues sur internet, et la méthode des points de WW. Le hic, c'est que je ne suis pas sûre que je mange suffisament, car en comptant par WW, ça fait

matin : 1 oeuf au plat (2.5), 2 biscottes aux céréales complètes (1), 1 tranche de jambon de poulet roti (0.5)
midi : pâtes (4), 2 légumes crus (0), 1 yaourt 0% (1), 1 banane (1)
soir : viande maigre (3), légumes cuits (0), 1 creme chocolat taillef*ne (2)

ça ne fait que 15... En fait, je n'ai jamais été une grosse mangeuse, je mange surtout facilement n'importe quoi. Ayant testé ce menu, je sais que je le tiens très bien.

J'ai toujours eu l'habitude de prendre un gouter, mais depuis quelques semaines, je suis en stage, et je ne ressens pas spécialement le besoin d'en manger. Mais, peut-être que pour faire déjà un point de plus, je pourrais ajouter un deuxième yaourt ?

Que pensez-vous déjà de ça, sans vous occupez spécialement du compte WW, qui pour le coup, n'arrive pas aux 17 minimum. Je prends les pâtes sans les peser, la viande pareil, j'ai pris les valeurs à satiété.

Je recommence lundi, et je veux mettre tous les chances de mon côté...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par karaka le 29-05-2008 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
difficile de manger moins ........
 est-ce qu'il te manquerait une activité sportive ?

posté par polochon07 le 29-05-2008 à 16:49

Coucou. moi je trouve ton menu tout à fait suffisant et trés équlibré. après, tout dépend de la quantité mais si tu te sens bien avec ça, sans aucune fatigue, faiblesse ou malaise, continue!

Bon courage à toi. Bisous.

posté par val71 le 29-05-2008 à 16:49

Salut à toi.

WW je connais bien. Je l'ai fait il y a quelques années et ça a super bien marché. -20 kg. Malheureusement j'ai repris 22 kg pour différentes raisons.  J'ai commencé le régime de aujourdhui. com lundi 26. Je mange ce qu'ils disent et je ne m'occupe pas des points WW et je ne me casse pas la tête à savoir ce que je veux faire à manger. La pesée c'est demain pour moi. On verra bien si c'est concluant.

Bon courage à toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.