Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Estelle09 le 30-05-2008 à 09:51

les yaourt maison ?

Bonjour
Je fais mes yaourts maison, avec du lait demi écrémé ou entier 3/4 de pot de sucre du lait en poudre et un yaourt nature du commerce, sont - ils plus riche en calorie que ceux du commerce ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Estelle09 le 30-05-2008 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zelou le 30-05-2008 à 15:10

bonjour je me lance juste dans les yaourt maison

tu dis que pour qu'ils soient plus epais tu mets du lait en poudre est ce que je mets quand même mon litre de lait

Alors moi je fais mes yaourt depuis un moment maintenant à tous les parfum que j'ai envie pour répondre à ta question: oui tu mets ton litre de lait et un pot de lait en poudre tu ne réduis ta quantité de lait que si tajoutes d'autre types d'aliment pour varier les saveur (genre des fraise ou autre) autre astuce pour avoir des yaourt onctueux et plus ferme tu ajoutes dans ta préparation 1/2 cuillère à café de farine et oui ça peut paraitre surprenant mais je t'assure que cela donne de vrai résultats voilà...

Bonne continuation

posté par zelou le 30-05-2008 à 15:10

ninie27140 le 30-05-2008 à 10:20

moi aussi je fait des yaourts maison avec du lait ecreme, 1 yaourt du  commerce, 3/4 pot en poudre de lait pour les epaissirs, l'avantage est que toute la famille peut en manger, mais on ne rajoute pas de sucre chacun fait a son gout, comme ca c'est mieux je pense.

a+++

bonjour je me lance juste dans les yaourt maison

tu dis que pour qu'ils soient plus epais tu mets du lait en poudre est ce que je mets quand même mon litre de lait

posté par Estelle09 le 30-05-2008 à 13:49

C'est sur que c'est bien meilleure quand on fait maison moi je fais tous les gouters de mes enfant, les yaourt et je n'utilise que des légumes frais et de saison...du coup je controle mieux les apports en sucre et calories...  

posté par ninie27140 le 30-05-2008 à 10:20

moi aussi je fait des yaourts maison avec du lait ecreme, 1 yaourt du  commerce, 3/4 pot en poudre de lait pour les epaissirs, l'avantage est que toute la famille peut en manger, mais on ne rajoute pas de sucre chacun fait a son gout, comme ca c'est mieux je pense.

a+++

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.