Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:27

je vous dis "nutella" vous me répondez ?

Bon, je sais, ça va en titiller plus d'une, mais comme on s'est croisés, lui et moi, ce matin, je voulais qu'on en parle, allez les filles, faut bien rire un peu ! mais ça vous fait peut être pas rire? j'attends vos coms! bisous

121 - 130 de 133
posté par JACKICOTTE le 10-06-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi je ne pense rien de Nutella, je ne mange pas de ce produit là et je préfère un bon carré de chocolat à 70 à 80 % (après c'est hard !) A mon avis si vous voulez vraiment  perdre du poids, ouvrez le couvercle blanc si vous voulez mais ne retirez jamais la pellicule dorée qui ferme le pot hermétiquement, Si jamais vous l'avez retirée, faites disparaître de votre cuisine tous instruments qui pourraient entrer par l'ouverture du pot. Le mieux à mon avis, c'est de laisser cet aliment aux autres ! Bon courage et bien à vous !

posté par Elle2205 le 10-06-2008 à 14:48

Suite à une séparation on m'a offert un pot de 5kilos !!! Spécial fille en détresse !!!

posté par sweet17lr le 10-06-2008 à 14:40

c clair ça fais saliver!!!  c'est tellement bon...

posté par cocominette le 10-06-2008 à 14:40

Je dois pas être normale.... moi je réponds :

BEUUUUUUURRRRKKKKKKKKK !!!!!!!

(rien que l'odeur... blurp)

posté par dafnou le 10-06-2008 à 14:40

moi je dis pas bien:dimanche crepes chez mes grands parents: dim midi 2 crepes nutella chamtilly et lundi mat une crepe nutella!la nutella te rend accro à son gout c un truc de fou!plus t'en manges plus t'as envie d'en manger pourtant c que du sucre et de l'huile!moi j'en suis fan!avc les crepes, gauffres, cannelés, far breton, sur du pain...

posté par trotinette65 le 10-06-2008 à 14:38

Rien que d entendre le mot je salive....vilaine fille...lol

posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:38

Moi ,en tout cas, je rigole bien en vous lisant .. mdr, merci! un bon rire, il parait que ça vaut un bon steack ! je suis pliée de rire, en pensant à ma grosse bêtise du jour .. un  sondage sur ...celui qui nous court toutes après" mdr, j'adore! bises, pardon d'avance! hihihih ! ginia

posté par sylvinator le 10-06-2008 à 14:35

tu es maso non , tu es sure moi je crois que si, non non pas le nutella , il nous court toutes après , bisous

posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:35

En plus, c'est le forum pourparler des bons ou mauvais produits, alors, bien sûr, n'oubliez pas que ce produit (pour ne pas le citer encore! lol ) est à ranger dans la colonne "mauvais produits! " mdr ! bises, ginia

posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:33

En fait, c'est surtout de l'incitation à la réaction.. normalement, on sort de table,à cette heure ci, on peut en parler.. vers 16h...je reconnais que ça pourrait faire des victimes..mdr ! bises, ginia

121 - 130 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.