Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par idefixjul le 10-06-2008 à 16:46

Que penser des complément alimentaires F.S.D

Comprimés à prendre occasionnelement avant un repas plus lourd ou pendant des vacances et qui élimine une grosse partie des graisses du repas

Est ce efficace?est mauvais pour la santé

J'aimerais votre avis

9a s'appelle calori reducer (fat control)

Merci à celles qui donneront leur avis

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par degena le 12-06-2008 à 06:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Voici ma petite expérience de "micro nutrition". J'ai une méchante maladie : Parkinson. Je la combats par tous les moyens possibles : j'explore, j'essaie, je compare avant et après. Je suis allée voir un neurologue branché micro nutrition.

En fait, pour chacun de mes problèmes, je devais prendre une gélule miracle : une conre la constipation, une pour la mémoire, une pour le sommeil..... le midi, j'arrivais à 10 pilules ou gélules, sachant que j'en ai 5 "obligatoires" pour la mlaladie. Je faisais venir les fameux
remèdes de Suisse, ce qui me semblait un peu étonnant, mais c'était ainsi. Ca a duré un an. Et puis j'en ai eu marre de ne pas savoir si cela me faisait de l'effet ou pas, seul mon porte-monnaie sentait effectivement unedifférence, et pour cause : 100 euros par mois.

Alors j'ai tout arrêté il y a un mois... Que s'est-il produit ? Eh bien rien, justement ! J'ai exactement les mêmes problèmes, exactement aux mêmes niveaux qu'avant... d'engraisser un petit labo !

Voilà voilà !

posté par samia234 le 10-06-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne connais pas

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.