Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes
Voici ma petite expérience de "micro nutrition". J'ai une méchante maladie : Parkinson. Je la combats par tous les moyens possibles : j'explore, j'essaie, je compare avant et après. Je suis allée voir un neurologue branché micro nutrition.
En fait, pour chacun de mes problèmes, je devais prendre une gélule miracle : une conre la constipation, une pour la mémoire, une pour le sommeil..... le midi, j'arrivais à 10 pilules ou gélules, sachant que j'en ai 5 "obligatoires" pour la mlaladie. Je faisais venir les fameux
remèdes de Suisse, ce qui me semblait un peu étonnant, mais c'était ainsi. Ca a duré un an. Et puis j'en ai eu marre de ne pas savoir si cela me faisait de l'effet ou pas, seul mon porte-monnaie sentait effectivement unedifférence, et pour cause : 100 euros par mois.
Alors j'ai tout arrêté il y a un mois... Que s'est-il produit ? Eh bien rien, justement ! J'ai exactement les mêmes problèmes, exactement aux mêmes niveaux qu'avant... d'engraisser un petit labo !
Voilà voilà !