Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ribambelle le 11-06-2008 à 09:04

Superlevure

J'ai recherché sur le web les qualités de la superlevure, je n'ai trouvé que les qualités pour la régénération des cheveux et des ongles et une mine rayonnante. Moi j'en prenais contre l'acnée.  Il y a très longtemps je me souviens que des collègues s'en servaient comme coupe faim, un quart d'heure avant chaque repas avec le dernier verre d'eau, à l'époque on ne buvait pas en mangeant, les modes changent. A y regarder de plus près, il y a des protéines, des vitamines du groupe B,  du fer, magnésium, zinc. Ma chatte adore, les comprimés comme une gourmandise....

Quelqu'un peut-il me confirmer ces souvenirs....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par laplusympa le 17-06-2008 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je m'en souviens effectivement pour la peau et les cheveux mais pas comme coupe faim

posté par cealene le 13-06-2008 à 11:03

je me souviens dans un magazine d'ado j'avais lu que 8 comprimé par jour de levure de bière aidait a bruler les graisse
javais tenter et perdu 20 cm de hanche mais avec le recul je me dit que c'est peut etre parce qu'a ce moment la j'ai grandi d'un coup

posté par cealene le 13-06-2008 à 11:02

ouai je me souviens d'une tante qui arretais pas de dire on bois pas en mangeant!
et moi petite fille ben je me disais pfffffff si j'ai soif je bois!

posté par ribambelle le 11-06-2008 à 14:22

Merci Flodiet pour ta réponse.

posté par flodiet le 11-06-2008 à 09:56

Comme coupe faim, je ne sais pas trop, peut être parce que la levure est riche en protéines, et que les protéines rassasient.

pour la peau, c'est bien vrai, grâce aux vitamines du groupe B, du zinc; le zinc entre dans la composition de crème pour le visage.

et quand un produit est bon pour les cheveux, il est bon aussi pour les ongles,car les 2  sont composés de kératine.

en plus de ces bienfaits, c'est bon au goût,  ce qui ne gâche rien :)

posté par sileen le 11-06-2008 à 09:41

Moi aussi on m'en a prescrit contre l'acné à une époque. J'en ai entendu parlé comme coupe faim mais avec moi, ça n'a jamais vraiment marché...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.