Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MISSSOPHIE le 13-06-2008 à 14:34

STABILISATION : Mode d'emploi ??

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore atteint mon objectif de poids mais je souhaiterais savoir comment va se passer la période de stabilisaton ?

Faut t'il suivre le même régime et augmenter les quantités ? faut t'il garder les quantités et ajouter quelques plaisirs ? ???? je suis perdue moi,  pas vous ?

Si vous êtes en période de stabilisation, ou si vous savez comment ca se passe, pourriez vous apporter vos lumières et vos conseils. Merci beaucoup pour vos participations

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MISSSOPHIE le 13-06-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup, c'est cool.

posté par MISSSOPHIE le 13-06-2008 à 16:03

Merci beaucoup à toi c'est super sympa, je pense que ca peut interesser d'autre personne. J'ai demandé à Aurélie diet mais j'ai pas eu de réponse pour le moment.

merci encore et bonne journée à toi aussi

posté par MISSSOPHIE le 13-06-2008 à 15:58

eker le 13-06-2008 à 15:31

Pour moi, régime est le mot qui te mène droit à l'echec! Car ça veut dire que c'est temporaire et que tu ne veux réellement pas changer ta façon de t'alimenter, puisqu'après le régime, on se sent bien et on reprend les habitudes d'avant régime. Donc on reprend le poids d'avant automatiquement Je pense que pour bien réussir un "régime", il faut d'abord penser rééquilibrage et réapprentissage de l'alimentation en commençant par des portions moindre, puis arriver au but, grossir les proportions jusqu'à équilibre. Evidemment à 1 ou 2 kg près. Il faut perpétuellement surveiller son poids. Mais ya vraiment des préparations culinaires (si on peut dire) à éviter, du type hamburger, frites, viennoiseries gâteaux...... Ca ne veut pas dire ne plus en manger, juste qu'il faut que ça reste une occasion. Voilà mon avis.

Bon courage à tous et toutes

Je suis un peu d'accrod avec toi;

Je fais un régime "amaigrissant" c'est sur, pour le moment, mais mon but est de suivre un "régime alimentaire". Je sais que je fais devoir faire ca toute ma vie, mais c'est pas un problème puisque j'ai réapris à mangé grace a aujourd hui.com. Et je ne veux pas que ca s'arrête, d'ou mes interrogation pour la suite de ce régime amaigrissant qui va devenir pour moi un régime alimentaire.

merci beaucoup de ta participation et de ce que tu apportes à ce forum

posté par eker le 13-06-2008 à 15:31

Pour moi, régime est le mot qui te mène droit à l'echec! Car ça veut dire que c'est temporaire et que tu ne veux réellement pas changer ta façon de t'alimenter, puisqu'après le régime, on se sent bien et on reprend les habitudes d'avant régime. Donc on reprend le poids d'avant automatiquement Je pense que pour bien réussir un "régime", il faut d'abord penser rééquilibrage et réapprentissage de l'alimentation en commençant par des portions moindre, puis arriver au but, grossir les proportions jusqu'à équilibre. Evidemment à 1 ou 2 kg près. Il faut perpétuellement surveiller son poids. Mais ya vraiment des préparations culinaires (si on peut dire) à éviter, du type hamburger, frites, viennoiseries gâteaux...... Ca ne veut pas dire ne plus en manger, juste qu'il faut que ça reste une occasion. Voilà mon avis.

Bon courage à tous et toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.