astuces: quand on ne peut pas se préparer à manger??
Salut à toutes....
C'est clair, le plus gros inconvénients lorsqu'on fait un régime, c'est que pour le suivre, il faudrait rester chez soi et n'acheter que les quantités préconisées! Mais pour certain(e)s d'entre nous, je suppose, il est difficile de suivre un régime lorsqu'on travaille et lorsqu'on va à la fac toute la journée, ce qui est mon cas! Le plus souvent possible, je me prépare à manger dans un petit Tuperw...que j'emporte et fait réchauffer, mais quelques fois le soir j'avoue que j'ai un peu la flemme de préparer à manger deux fois!
Alors là solution la plus économique c'est le SANDIIIICH!! plus communément appelé sandwich par les gens normaux. ET VOICI LE CASSE TETE: LEKEL CHOISIR? A la boulangerie, en grande surface, des clubs, des paninis, au poulet, au saumon ?? quelles marques font les moins gras? les plus équilibrés? y'en a t-il des plus protéinés... vous me direz "bein regarde l'étiquette!!" mais vos expériences sont tellement plus intéressantes...
* Fof*
Il existe des sandwichs en "triange" lihgt sans mayo, sinon pourquoi pas une petite salade complète des supermarchés ? mais attention à la sauce !!!