Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumou69 le 17-06-2008 à 16:35

astuces: quand on ne peut pas se préparer à manger??

Salut à toutes....

C'est clair, le plus gros inconvénients lorsqu'on fait un régime, c'est que pour le suivre, il faudrait rester chez soi et n'acheter que les quantités préconisées! Mais pour certain(e)s d'entre nous, je suppose, il est difficile de suivre un régime lorsqu'on travaille et lorsqu'on va à la fac toute la journée, ce qui est mon cas! Le plus souvent possible, je me prépare à manger dans un petit Tuperw...que j'emporte et fait réchauffer, mais quelques fois le soir j'avoue que j'ai un peu la flemme de préparer à manger deux fois!

Alors là solution la plus économique c'est le SANDIIIICH!! plus communément appelé sandwich par les gens normaux. ET VOICI LE CASSE TETE: LEKEL CHOISIR?  A la boulangerie, en grande surface, des clubs, des paninis, au poulet, au saumon ?? quelles marques font les moins gras? les plus équilibrés? y'en a t-il des plus protéinés... vous me direz "bein regarde l'étiquette!!" mais vos expériences sont tellement plus intéressantes...

* Fof*

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par misscerise68 le 17-06-2008 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il existe des sandwichs en "triange" lihgt sans mayo, sinon pourquoi pas une petite salade complète des supermarchés ? mais attention à la sauce !!!

posté par g6k7 le 17-06-2008 à 17:01

Préfères le au pain complet ou au céréales on l'assimile moins vite du coup ça cale mieux avec des légumes grillés et sans sauce c top sinon au thon ou poulet crudité mais ss sauce c ça le + calorique mais comme gayelle le dit le mieux c fait maison par contre mon conseil évites le pain de mie même complet prend du pain complet classique !!

posté par nabetsab le 17-06-2008 à 16:41

salut moumou et bien j ai essué le sandwich poulet tomate salade et meme une tranche de gryére..impressionant non??et bien quand je bosse et que je veu suivre un régime je mange ca et c est trés bien

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.