bizz

"> bizz

" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 17-06-2008 à 16:44

au secour!!apero diet!

j'ai vraiment besoin de votre aide!!!je cherche des idées pour faire un apero "diet" se soir!cest un peu du dernier moment,mais une copine viens prendre l'apero se soir et cest plus ce qu'on appelle un apero "dinatoire"!si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!merci
bizz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 17-06-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour la boisson, ceux qui aiment sans alcool et tonique et aussi fort ! ça réveille, le jus de gingembre, plusieurs recettes sur le net, mais il faut du temps, pour la prochaine fois.

Taper sur google, jus ou sirop gingembre

posté par dafnou le 17-06-2008 à 20:59

moi je vais faire un truc ds le genre et ca sera muffin salé WW et muffin sucré WW!j'adore ca!mais faut avoir le temps de cuisiner!sinon, fais une quiche WW en petits bouts, une pizza légère en ptts bouts, ou un cake!favorise les salades froides styles tomates, concombre, thon....et en apero ca peut etre melon/bacon, jambon/st moret.. j'espere t'avoir aidé

posté par hagal31 le 17-06-2008 à 18:24

Bonjour,
Adepte de ce style d'apéro, à fond pour le dip, tu peux profiter également du début de saison avec melon, pastèque... en boule, je remplace les tartine de pain par des feuille d'endive et de carmin (endive rouge) ce qui rend en plus la présentation appétissante.  Par exemple, je prends le blanc juste des oeufs durs que je mélange avec des oeufs de lumps (rouge et noirs) et tarine les feuilles d'endives (très colorés), je mets du fromage allégé (crème de roquefort ou chèvre). Lorsque tu as le temps, tu peux également préparer des verrines, légères et digestes, elles font toujours leurs effets... Sinon, penses également aux fruits pour varier avec les légumes... Bonne soirée et surtout attention à la consommation d'alcool qui met malheureusement le régime en péril ! Bises

posté par akhasha64 le 17-06-2008 à 17:12

beautypop le 17-06-2008 à 16:55
tu peux préparer ce qu'on appelle un "dip" (traduction de l'américain, dip=tremper). tu coupes des carottes et des concombres en bâtonnets, tu coupes aussi du chou-fleur cru en fleurettes, tu présentes le tout correctement avec des tomates cerises et des oeufs de cailles durs (non épluchés). tu peux aussi éplucher des petits champignons de Paris, en retirer la tige et les remplir (dans le creux) de tarama (minuscules oeufs de poisson roses) et/ou de fromage aux fines herbes (type tartare ou boursin). voilà, bon appétit!

humm ça a l'air bon! moi j'fais presque pareil et je rajoute des radis à trempouiller ds du rondelet aux noix par ex, trop bon!!

bon apéro.

Mél'

posté par marabu85 le 17-06-2008 à 17:02

oui oui tes explications sont très claires!merci beaucoup,je vais pas tarder a faire mes petites courses
bizz

posté par beautypop le 17-06-2008 à 17:00

ah oui, j'aoubliais: les crudités dont je t'ai parlées dans le précédent msg, tu les trempes dans du fromage blanc 0% auquel tu ajoutes du sel, de la ciboulette, et de l'échalote. le mieux, c'est de faire un bol de dip (FB 0% assaisonné) par personne, c'est plus sain. j'espère que je suis claire dans mes explications!

posté par beautypop le 17-06-2008 à 16:55

tu peux préparer ce qu'on appelle un "dip" (traduction de l'américain, dip=tremper). tu coupes des carottes et des concombres en bâtonnets, tu coupes aussi du chou-fleur cru en fleurettes, tu présentes le tout correctement avec des tomates cerises et des oeufs de cailles durs (non épluchés). tu peux aussi éplucher des petits champignons de Paris, en retirer la tige et les remplir (dans le creux) de tarama (minuscules oeufs de poisson roses) et/ou de fromage aux fines herbes (type tartare ou boursin). voilà, bon appétit!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.