Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salem04 le 17-06-2008 à 21:29

et là c est le drame!!!!!!!!............................

je viens vous demander un coup de main
voilà je vous explique j'ai un défi a tenir avec mon amie JLO
bref je me retrouve à aller au restaurant jeudi soir bon passe encore là je saurai gerer sans problème une salade a la carte et équilibrée calera mon appétit
mais là où j'ai un sérieux problème c'est que samedi soir je suis invitée à un barbecue
pas de chance j'ai vu ce qui a été acheté pour le repas et je vous jure que ça fait grave flipper: chippolatas, merguez, andouillettes, camembert en salade salade de féculents et dessert gateaux
je fais quoi??? je mange pas et je vexe tout le monde? je mange un peu et je perds ma copine balance? je mange avant et là pareil je vexe les gens qui m'ont invitée??
un petit conseil de votre part serait le bienvenue

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 18-06-2008 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes de vos conseils je crois que je vais la jouer comme ça toute facon y a des aliments que j'ai vu dans le caddie que je ne mange pas heurk
oui si je mange en petite quantité ca le fera parfaitement et puis un petit écart me tuera pas c est juste que je touche au but et que j'ai fait une promesse alors veut m y tenir
mais déjà si je ne me ressers pas et que je mange lentement effectivement on ne me poussera pas a manger lol
bises a toutes merci

posté par metamorphosis le 18-06-2008 à 00:15

Mais oui !! voilà !!

Les conseils ke g té donné son sur le blog de .......... LUNASOL !!

BiSoux A toutes !!

posté par metamorphosis le 18-06-2008 à 00:13

En plus, c'est toi salem qui m'a laissé un commentaire dan mon blog en me disant de ne pas me frustré !!!!!!!!!!!!!! ALORS ALORS !!!!!!!!! Fo avoir confiance et suivre ce conseil ;)

posté par metamorphosis le 18-06-2008 à 00:11

"A tous tu gouteras, frustrée tu ne le sera !! "

Telle est ma devise ^^, un tout petit bout de merguez, de camembères ... ne te fera ok1 mal de plus, kan vs seré servi, essaie de gardez ton assiette rempli comme ça personne ne te proposera de te resservir. Menge lentement et essaie o maximum de rires et de parler avec tes copines te copains , voisons et voisines de table ... De temps à autres, tu peux mentir en disant ke tu as déja manger 2 merguez ;)

BISOUXXXXXXXXXXXX ! AMuSe tOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par lunasol le 18-06-2008 à 00:08

apporte des crudités et  des rondelles de concombre, tu auras quelque chose à grignoter qui  fera diversion et absolument sans danger!
Rigole plutôt que de manger!!!

posté par salem04 le 17-06-2008 à 23:55

je relance pour toi bises

posté par salem04 le 17-06-2008 à 21:47

merci de vos conseils je vais effectivement manger un peu enfin au moins de ce que j'aime et j'aviserai la semaine suivante bonne soirée

posté par vegasou30 le 17-06-2008 à 21:45

.

posté par vegasou30 le 17-06-2008 à 21:37

pff t as peu etre du poid a perdre mais faut vivre aussi mange tant que  t as faim et le lendemain tu fais plus attention dis toi qu'il y a des personnes qui on 30 kg a perdre alors meme si tu prends 1 kg ce soir la, tu le reperdras dans la semaine suivante

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.