Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapomme03 le 02-03-2008 à 15:54

qu'est ce qui vous manque le plus durant votre régime?

COUCOU LES FILLES!!

vous qui faites votre régime quelle est la seule chose qui vous manque pendant celui-ci?

moi ce sont les m&m's!!!!!

J'ADOOOORE ça mais tout le monde sait que ses bonnes choses sont interdites !

DOMMAGE

et vous alors c'est quoi qui vous ferez craquer?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lylirose33 le 03-03-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop de choses me manque pour que je vous les sites lol mais bon un tit plaisir de temps et temps et voila.

posté par so_83 le 03-03-2008 à 14:06

pouvoir manger ce que je veux, quand je veux sans prendre un gramme (salé : fromage... ou sucré : chocolat, glaces...)

posté par trotinette65 le 03-03-2008 à 14:05

Moi  cest le chocolat pour le moment je tien le coup mais comme dit aurelie qui nous empeche d en manger raissonnablement  moi je prefere en mangé 2 ou 3 carré par semaine que  d'essayer de tenir et finalement me jetter sur la tablette.... Courage ma belle....

posté par aventura25410 le 03-03-2008 à 13:55

moi....les desserts...snif snif

posté par sabinediet le 03-03-2008 à 13:31

Aurlie a raison, il vaut mieux essayer de gérer les quantités (même si vous vous plantez parfois et en mangez +).

Si vous vous interdisez ces aliments, le jour ou vous stabiliserez et les réintegrerez dans votre alimentation comment ça va se passer ?

Travailler le comportement alimentaire lors d'un régime est capital pour sa réussite au long terme.

Flambeau tu pourrais peut-être nous dire comment tu fais pour gérer tes aliments favoris ? Que ta bonne gestion serve. Et je parie que parfois tu as tout de même dérappé ? N'est-ce pas humain ?

posté par flambeau le 03-03-2008 à 13:26

je suis d'accord avec auréliePdiet, je ne m'interdis rien, mais je gère les quantités et les fréquences....donc pour l'instant rien ne me manque....

bises

posté par lapomme03 le 03-03-2008 à 13:03

AureliePdiet le 02-03-2008 à 20:44
les filles, vous vous faites du mal à énumérer tout ce qu'il est interdit de consommer pendant votre régime .

d'ailleurs, qui vous l'a interdit??

pour ma part, j'estime que si vous arrivez à gérer les quantités de ces aliments que vous aimez tant, gérer la fréquence sur la semaine....ces aliments deviennent permis!

4-5 m&ms, 2 pépitos.....rien ne vous l'interdit. préférez consommer ces aliments-là à la fin du repas plutôt que seul dans la journée en guise de grignotage et le tour est joué.

la difficulté reste là, arriver à se faire plaisir en petites quantités.

bon courage!!!

tout à fait d'accord avec toi personne ne nous l'interdit le problème pour moi c'est que lorsque je commence à manger 1 ou 2 m&ms c'est la fin du paquet qui m'arrete!!

donc pour ma part je me l'interdit comme ça je n'en abuse pas

posté par valentine02 le 02-03-2008 à 20:54

Bin moi je sais pas me faire plaisir en petite quantité donc je me fais pas plaisir!!! Sniffff!

Ce qui me manque le plus?! Manger quand j'ai envie!! Comme ca!! Par gourmandise! LOL

posté par wass_princess le 02-03-2008 à 20:50

moi rien ne me manque
pcq 1 fois par semaine je fait une journée tricherie je mange ce qui me tentait le vendredi seulement mais avec méderation aussi !!!!

posté par larose02310 le 02-03-2008 à 20:47

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !

Bisous !

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.