Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fagram le 02-03-2008 à 22:34

A midi pas de cantine ke faire???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 04-03-2008 à 10:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou fagram, tu peux te préparer des salades composées avec de tout dedans si tu veux des idées, va voir la:
http://blog.aujourdhui.com/oriannedieteticienne/193740/idees-de-salade-composee-pour-votre-dejeuner.html

posté par Parsiliadt le 02-03-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Fagram,
Celà m'arrive très souvent de ne pas déjeuner à la cantine, j'ai qques astuces :
2 tranches de jambon, une soupe (j'ai récupéré un chauffe biberon pour la réchauffer sous le bureau),  un dessert au riz ou à la semoule. La recette de cake à la ratatouille est très bien aussi, à décliner avec différents légumes. Sinon, une salade de pates aux épinards avec des pignons assaisonné à l'huile d'olive, qques fruits, des biscuits allégés en sucre.
Voici qques idées, j'ai hate de lire les autres réponses pour varier un peu les plaisirs. Bon courage :)

posté par fagram le 02-03-2008 à 22:46

lpoupee le 02-03-2008 à 22:41

Bonsoir,

Lorsqu'il n'y a pas de cantine,la veille tu prépare une boite en plastique avec de la salade verte, endive coupée, tomate coupée, concombre, fenouil, pomme, 2 oeufs mais tu n'assaisonne pas tu ramène l'assaisonnement avec toi. et un fruit ou un laitage. As tu un micro onde au bureau ? Où travailles-tu ? c'est difficile de te donner des idées car nous ne savons pas ou tu travailles et ce que tu fais

Bon courage

Merci pour ta reponse. Je viens de m'insrire aujourdhui et je penses que ca va etre dur mais pas insurmontable. Oui j'ai un micro onde au bureau mais j'ai souvent choisi la facilité avec les snacks autour mais la c'est fini je suis motivée dabord pour ma santé et aussi pour un bien etre interieur et exterieure.

posté par Parsiliadt le 02-03-2008 à 22:42

Bonjour Fagram,
Celà m'arrive très souvent de ne pas déjeuner à la cantine, j'ai qques astuces :
2 tranches de jambon, une soupe (j'ai récupéré un chauffe biberon pour la réchauffer sous le bureau),  un dessert au riz ou à la semoule. La recette de cake à la ratatouille est très bien aussi, à décliner avec différents légumes. Sinon, une salade de pates aux épinards avec des pignons assaisonné à l'huile d'olive, qques fruits, des biscuits allégés en sucre.
Voici qques idées, j'ai hate de lire les autres réponses pour varier un peu les plaisirs. Bon courage :)

posté par lpoupee le 02-03-2008 à 22:41

Bonsoir,

Lorsqu'il n'y a pas de cantine,la veille tu prépare une boite en plastique avec de la salade verte, endive coupée, tomate coupée, concombre, fenouil, pomme, 2 oeufs mais tu n'assaisonne pas tu ramène l'assaisonnement avec toi. et un fruit ou un laitage. As tu un micro onde au bureau ? Où travailles-tu ? c'est difficile de te donner des idées car nous ne savons pas ou tu travailles et ce que tu fais

Bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.