Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapomme03 le 03-03-2008 à 13:26

vos proches respectent ils votre régime?

COUCOU LES FILLES!!

Lorsque vous etes invitées chez vos mamans , vos belles mamans,enfin....votre famille quoi?

Est ce qu'elles vous soutiennent ou vous font la mou parce que vous ne mangez pas le bon repas qu'elles vous ont préparé?

Moi ma belle maman ne se géne pas pour me dire que j'ai un gros c-- mais parcontre, se vexe ,dés que je mange autrement! et me répond "oh tu peux pas faire ton régime un autre jour"

et ben rien que pour la faire c----- je me tiens à mon régime et ça me motive encore plus

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tonino1931 le 05-03-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vis seul avec mon fils hand, je mange avec lui le soir et je decide, mais avec les amis dehors ( et c'est souvent) , jamais je dis que je suis au regime, de toute façon je grossis perceque je ne mange pas assez, don pas de probleme, les exes mee fons maigrire., meme si c'est le foie a souffrir

le seul probleme, est: seul je grossi, avec les autres je maigris, donc yo-yo perpetuel

posté par wass_princess le 03-03-2008 à 15:13

lol moi ma famille s en fou completement

quand je surveille se que je mange et regarde les calories dans les aliment pour ne pas depasser mon apports calorique par jour ma mere me dit que je suis en train de devenir folle

posté par zelou le 03-03-2008 à 14:05

CHEZ MOI TOUT LE MONDE RESPECTE

et il mange a peu prés comme moi

par exemple  je fais le dessert comme çà je fais des dessert wet wet et tout le monde en mange

ma mère fait des legumes sans gras

ils sont sympa

posté par mammie le 03-03-2008 à 14:05

je fais comme si je suivais le regime ,donc des legumes si il y en a ,je leur dis que je ne suis pas sucre et on me donne un fruit ,donc super,pour les feculents je prends avec parsimonie ,de toute façon je suis intraitable car je dis non ,c'est non  

posté par lapomme03 le 03-03-2008 à 14:02

svelta le 03-03-2008 à 13:52

c'est sur que c'est pas évident, souvent les gens comprennent pas et te sortent toujours les memes réflexions "oh ça va quand même c'est pas catastrophique ton poids"

"allez fais toi plaisir tu mangera moins demain c'est la fête aujourd'hui"

le problème c'est que sur ce sujet il en faut peu pour me convaincre, et quand je me sens bien avec des gens que japprécie et ben du coup je mange !!!!!

la dernière fois ça ma surpris on m'a fait un plat a part, jétais contente et ça ma fait plaisir que la maitresse de maison me prenne au sérieux, pour une fois ! mais ça ma fait bizar et j'étais génée

tu n'as pas à etre géner au contraire comme tu le dis toi meme ça prouve qu'elle respecte ta décision et moi je trouve cet attitude super!!

posté par yabduport le 03-03-2008 à 13:56

on respecte mon choix pour ca j'ai une sacree chance mais j'ai aussi de la chance de les avoir aupres de moi alors si je vais ds un endroit ou c'est pas light ben tant pis je fais avec et les jrs d'apres ben je mettrais les bouchees double question regime hiii bon courage a nous qui sommes au regime biz

posté par aventura25410 le 03-03-2008 à 13:53

on me respecte...c'est mon choix...

posté par svelta le 03-03-2008 à 13:52

c'est sur que c'est pas évident, souvent les gens comprennent pas et te sortent toujours les memes réflexions "oh ça va quand même c'est pas catastrophique ton poids"

"allez fais toi plaisir tu mangera moins demain c'est la fête aujourd'hui"

le problème c'est que sur ce sujet il en faut peu pour me convaincre, et quand je me sens bien avec des gens que japprécie et ben du coup je mange !!!!!

la dernière fois ça ma surpris on m'a fait un plat a part, jétais contente et ça ma fait plaisir que la maitresse de maison me prenne au sérieux, pour une fois ! mais ça ma fait bizar et j'étais génée

posté par flambeau le 03-03-2008 à 13:28

moi, je n'en parle à personne, je gère mon truc....je mange ce qui est présenté mais en moindre quantité, et je rattrape les écarts le soir ou le lendemain...pour le moment, ça fonctionne !

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.