Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitiange60 le 03-03-2008 à 21:27

culpabilité!!!!

je viens de manger ce soir 2 croques monsieur et je culpabilise un max.... pourtant je n'ai partiquement rien manger aujourd'hui, et la j'ai mal au ventre comme si j'avais manger toute la journée, j'ai du mal a digéré... c'est peut-être psychologique non?
b

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vivi07700 le 06-03-2008 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou je sais pas trop comment sa marche se forum mais jaimerais savoir comment perdre mes six kilos en trop merci

posté par mystissia le 06-03-2008 à 00:41

Bah tant que c pas tous les jours... et
 puis selon la dieteticienne un croq c mieux qu'un sandwich!
A ce propos cette salope que je paie 70€ pour rien, m'a qd même it qu'il valait mieux le ketchup ou pickels à la mayo,tartare et j'en passe
donc pain+jambon+from = pas exagéré si sans mayo, et de préf au déj, car ren bouffer c pire, crois mois, vive le boomerang!
D'ailleurs je lance un forum : vaut-il mieux craquer la journée ou le soir?

posté par Laura6529 le 05-03-2008 à 23:54

Ne te culpabilises pas pour ça . Tu sais il arrive à tout le monde de craquer. Allez remets toi .

posté par cindy19 le 05-03-2008 à 23:50

culpabilise pas je suis entrain de manger une soupe de légumes verts car g faim!!!!

Si tu te prives trop, tu vas craquer souvent et beaucoup, alors fais toi plaisir de temps et temps!! kiss

posté par Laura6529 le 05-03-2008 à 23:43

flambeau le 04-03-2008 à 11:28

suis d'accord avec orianne, le mal de ventre, c'est sûrement parce que tu culpabilise...c'est somatique !

croque-monsieur, c'est bon ! et puis tu peux l'alléger, par exemple, au lieu de mettre du beurre sur ton pain, tu mets du fromage blanc avec des herbes (de provence, ou fraiches comme ciboulette ou coriandre) , c'est tout aussi bon et moins gras ! plus jambon, un peu de comté rapé et une bonne salade, et oui, tu as un repas complet et équilibré et plus besoin de culpabiliser ! et puis, deux, tout dépends de la taille de tes croque-monsieur !!!

et tu vas te rattraper en faisant un peu plus attention...

allez, cool !!!

J'aurai jamais penser à mettre du fromage blanc à la place du beurre . Merçi pour ta suggesrion , je vais essayer . A+

posté par princessedoris1 le 05-03-2008 à 15:58

coucou sa arrive pas mal a toute dentre nous de craquer la ,et cest normal,,,,,,,

ne te decourage pas !!et culpabilise pas !!prend 2 grand verre deau et repart go go go lol

posté par pitiange60 le 04-03-2008 à 17:16

ok, je me sens ridicule maintenant....
bises

posté par pitchou le 04-03-2008 à 11:44

ouai sa arrive a tout le monde , et puis tu n'a pas trop digéré car je pense bien que c psychologique .... t'inkiete .. allez courage et ne culpabilise pas !!!!! bonne journée , bisoux

posté par lisou179 le 04-03-2008 à 11:34

mange plus léger aujourd'hui

posté par flambeau le 04-03-2008 à 11:28

suis d'accord avec orianne, le mal de ventre, c'est sûrement parce que tu culpabilise...c'est somatique !

croque-monsieur, c'est bon ! et puis tu peux l'alléger, par exemple, au lieu de mettre du beurre sur ton pain, tu mets du fromage blanc avec des herbes (de provence, ou fraiches comme ciboulette ou coriandre) , c'est tout aussi bon et moins gras ! plus jambon, un peu de comté rapé et une bonne salade, et oui, tu as un repas complet et équilibré et plus besoin de culpabiliser ! et puis, deux, tout dépends de la taille de tes croque-monsieur !!!

et tu vas te rattraper en faisant un peu plus attention...

allez, cool !!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.