Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lexy200 le 04-03-2008 à 11:52

- de calories = - d'énergie!!

Coucou! Depuis un mois j'ai commencé un régime ( enfin un requilibre alimentaire) ou je mange moins de nourriture calorique et je reduis mes proportions. Apres le boulot je vais souvent a ma salle de sport faire une heure d'exercise.  Avant je prend un gouter ( pomme et yaourt 0%) et apres ça je n'ai plus faim. Le probleme c'est que j'ai un gros manque d'energie! le fait de manger léger, m'enleve l'energie que j'ai besoin pour fair une heure de sport!

Connaissez-vous des vitamines ou autres chose qui pourrait me donner un surplus d'energie sans pour autant augmenter les calorie que je consomes pas jour?

merci! kiss a toutes!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dabul le 04-03-2008 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais aller sur le blog de gregoirediet  il parle beaucoup du sport et de la nutrition. (dans blog --> blog expert). C'est super interessant!

posté par pitchou le 04-03-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deja les fruit et légume sa apporte bcp d'energie .... puis c'est vrai que tu devrai  prendre des vitamines .... c bie sue tu demande a ton medecin , c lui qui sera mieux te conseiller tu sais ....par rapport aussi au prise de sang , il sais ce qu'il te manque et ce dont tu as besoin !! allez courage ma jolie et bonne journée , bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.