Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nam187 le 04-03-2008 à 15:03

cafeine bon ou non ?

bon matin a toutes , je me demande si la cafeine et mauvaise ou non pour une bonne alimentation car dhabitude jamais je bois du cafe mais depuis que je bois seulement de leau  jai bue un peu de cafe seulement es ce bon ou cela fais grossir

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bleucecile le 13-03-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il me semble que la caféine est contenue dans beaucoup de crèmes minceur! pour moi, le café ne fait pas grossir, le soucis c'est qu'ildonne faim!

posté par bleucecile le 13-03-2008 à 13:04

nam187 le 04-03-2008 à 15:13

personne boit du cafe ?

si si, j'en boit tout plein!!!lol

posté par NELLYMOON le 13-03-2008 à 10:09

j'adore le café et j'avoue que je bois plus de café que d'eau... et c'est pas très bon pour le régime... le café en lui même ne fait pas grosse, mais ne favorise pas la perte au contraire il freine la perte de poids... c'est mon doc qui me l'a dit et une connaissance!

bonne journée!

nelly

posté par mamour88 le 04-03-2008 à 17:12

bonjour, pour moi le café c'est à longueur de journée, le matin le midi le soir une bonne quinzaine de café ( sans sucre) je ne pense pas que cela change quoique ce soit pour un régime , c'est le sucre que l'on y ajoute qui est calorique bien sur et , chez moi , pas d'insomnies, de tremblements comme je l'ai lu plus haut, rien c'est dans ma nature depuis l'age de 15/16ans mes parents avaient un restaurant alors évidement, j'en ai bu un puis deux et puis c'est devenu ma drogue bref : j'adoooore le café . Bonne journée à toutes

posté par nam187 le 04-03-2008 à 16:54

merci

posté par YEUXVERTS le 04-03-2008 à 15:56

si moi je bois beaucoup de café,une cafetière le matin + un  ou deux café dosette l'après midi,et ca ne fait pas du tout grossir

posté par nam187 le 04-03-2008 à 15:49

deshojo le 04-03-2008 à 15:45

oui moi  mais bon sa ne fat  pas grossir  mais il contribue a  ouvrir  l'appetit le café duu moin je trouve

ouias mais apart de leau  queseque je peu boire ? le jus on me dit que c plein de sucre alors juste de leau  sa devien plate pour le gout lol merci

posté par deshojo le 04-03-2008 à 15:45

oui moi  mais bon sa ne fat  pas grossir  mais il contribue a  ouvrir  l'appetit le café duu moin je trouve

posté par nam187 le 04-03-2008 à 15:42

sabinediet le 04-03-2008 à 15:27
Cozz-le-diet peut t'en dire plus sur son blog, il a étudié le sujet sur le poids, tu peux le questionner si tu veux (il ne passe pas sur le forum)
merci c gentil

posté par sabinediet le 04-03-2008 à 15:27

Cozz-le-diet peut t'en dire plus sur son blog, il a étudié le sujet sur le poids, tu peux le questionner si tu veux (il ne passe pas sur le forum)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.