Attention à vous!!!
Beaucoups de gens peux scrupuleux s'infiltrent dans ce type de forum pour vendre leur marchandise. Attention, même si l'on vous dit que cela fonctionne (en effet un schake de poudre pour un repas ne peut faire autre chose que vous faire mincir".
Posez-vous ces questions :
Ces produits sont-ils bons pour vous ?
Le risque zéro des produits de substitution n'existe pas, alors vais-je me faire conseiller par un diététicien et suivre par un médecin ?
En combien de temps vais-je pouvoir reprendre une alimentation équilibrée sans reprendre de poids ?
Vais-je vraiment perdre plus vite qu'en suivant un régime naturel ?
D'où vient ce produit ?
Je parle en connaissance de cause, j'ai été distributeur d'une gamme de produit trés répendue, j'avais suivi leur régime et crac, petits soucis lors d'un test de protéinurie ".
Ne vaut-il pas mieux privilégier une nouriture qui vous apporte ce qu'il faut plutôt qu'un shake ou autre substitut ayant un goût de poudre ?
Je ne vous dirais qu'une chose attention, tout n'est pas bon à prendre. J'ai connu des personnes qui sont allés en dialyse à cause de produits "aujourd'hui hors de vente", mais d'autres produits en vente peuvent êtres aussi dangereux.
Bon courage à tous(tes).
Salut, Mimichoupinette.
Non cela ne m'embête pas j'en ai parlé sur un autre topic. En fait j'ai eu une petite atteinte reinale à cause de ces produits. Tout est rentré dans l'ordre car cela a été pris à temps mais si je continuais ainsi cela risquai de ne pas être réversible.
Plutôt que de prendre une barre de "régime" prends une barre céréalière sans sucre (regarde les kcal par barre et tu verras que si cela se trouve tu pourras en manger plus), eh oui les substituts de repas ne devraient pas exister sauf pour les personnes dénutries ou ayants de vrais soucis de santé. Personnellement je mange une demie tablette de chocolat par semaine (et ce n'est pas du noir mais plutôt du au lait ou blanc, à la noisette, praliné, enfin tous ceux qui me plaisent), mais je n'en mange que par deux carrés (ok ce sont des gros carrés).
Bises, et tu verras les produits de régimes qui ne sont pas des substituts de repas c'est bien meilleur.