Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ava5931 le 19-06-2008 à 15:37

j'ai toujours faim

bonjour,

voila mon problème, je mange normalement mon repas du midi ou du soir mais une demi heure ou une heure après j'ai encore faim alors je grignote.

si quelqu'un est dans le même cas, dites moi ce que je dois faire

merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par klealia le 19-06-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... Si tu commançais par boire un grand verre d'eau 20 min avant de manger... et si au lieu de manger ton fruit tout de suite tu le manger justement une demie-heure après ton repas ??? c'est une technique qui fonctionne très bien.. er qui permet de rassasier mieux...  A cause de la digestion... Je te souhaite bonne chance.

posté par verodanija le 19-06-2008 à 15:48

hé bien on est deux moi aussi j'ai toujours cette impression là alors si il n'y a personne ça va j'arrive à le gerer à peu près mais si les enfants rentrent pour gouter et bien je craque parce que je me dit tout le temps pourquoi pas moi ???

posté par arwen1 le 19-06-2008 à 15:47

Ah bah moi, c'est le contraire ! Depuis 10 jours je n'arrive pas à manger !!!!
Mais avant ces 10 jours, j'ai été comme toi !!
Ce qu'il faut, si tu grignote, c'est pas grignotter n'importe quoi !! Fruit, et boit quand tu as faim, tu verra ça calme pas mal !!
Par contre, le grignotage est aussi dans la tête !! Il faut que tu t'occupe, ne reste pas sans rien faire sinon, c'est comme ça que ça arrive, ces satanées envies de grignotter !!!!
Mais ne baisse pas les bras, tu vas arriver à les contrôler ces envies !!!
Gros bisous !!

posté par verodanija le 19-06-2008 à 15:47

hé bien on est deux moi aussi j'ai toujours cette impression là alors si il n'y a personne ça va j'arrive à le gerer à peu près mais si les enfants rentrent pour gouter et bien je craque parce que je me dit tout le temps pourquoi pas moi ???

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.