Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene25 le 05-03-2008 à 09:18

aidez moi!!!!!!!!!!je me suis pris une claque

hier soir mon homme aregardé avec moi le site et il a vu ce que vous aviez perdu, voila sa citation "soit t pas douée, soit tu fais aps assez d'efforts" je ne c pas si il rigoler ou si c'était pour me booster , ce je c  c'est ça m'a fait mal. je fais weight watchers avec des photocopies de points qu'une amie m'a donné . je respecte les points, je fais du sport et je ne maigris pas ! s'il vous plait aidez moi, si vous avez des conseils, ils sont le bienvenue .

merci d'avance

gros bisous helene

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 05-03-2008 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pense au fait que faire du sport fait prendre du volume à tes muscles donc du poids. il se peut que tu perdes en masse graisseuse et que tu prennes en masse musculaire

posté par ganesha01 le 05-03-2008 à 09:47

Les hommes sont toujours aussi délicats à ce que je voit§ Rabat lui son clapet en lui demandant quand est ce qu'ilo a dû faire un effort pour la dernière fois! ça ne devrait pas lui plaire!!!

Sinon, il y a le régime booster de Chrysalide! Je ne l'ai pas essayé mais il parait que ça relance bien la perte de poids! Courage, bizou

posté par rayon2soleil le 05-03-2008 à 09:30

ohhhhhhhhhhhhhhh ! ces homme tous les meme  !  Ondoit pouvoir leur faire des enfants et toujours rester svelte ... mais bon y'a un temps pour tout ! T'inquiètes pas tu vas perdre çà va venir ! Il faut surtout perseverer... et aussi boire beaucoup d'eau ! Allez va te edmoralise pas et tiens nous au courant !

Bises et bon courage !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.