Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eydie le 04-07-2008 à 20:56

les menus d'aujourd'hui.com

pensez vous que je peux inverser le menu du midi et celui du soir ?

est ce que je peux prendre n'importe quel menu de ma semaine pour composer les repas d'une journée ?

faut il vraimant respecter les repas comme ils sont inscrit dans l'orde des jours ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par eydie le 05-07-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah!!! moi j'ai repris ce que marque aureliediet sur son blog avec les équivalents. écoute je vais continuer comme ça, cela me réussit j'ai bientôt atteint mon objectif. après je vais éssayer la stabilisation . il faudra que j'en parle plus tard sur le forum, je vais réfléchir à mes questions...????

merci à bientôt

posté par eydie le 04-07-2008 à 21:55

oui mais tu vois il y a des jours lentilles poid chiche si j'en fait qu'a ma tête .... cela ne va pas marcher . il vaut mieu remplacer avec les équivalents, non ? j'ai l'impression que c'est équilibré vraimant sur la semaine

posté par eydie le 04-07-2008 à 21:52

oui mais tu vois il y a des jours lentilles poid chiche si j'en fait qu'a ma tête .... cela ne va pas marcher . il vaut mieu remplacer avec les équivalents, non ? j'ai l'impression que c'est équilibré vraimant sur la semaine

posté par pacific le 04-07-2008 à 21:33

Bravo pour ta perte de poids. Je pense que tu peux inverser ce que tu manges pendant la journée sans problème. Et je pense que si le mardi tu fais les menus de vendredi, mettons, ça ne change rien du tout pour la semaine. Mais picorer ici ou là au fil de la semaniepeut être un risque à mon avis, car les repas s'équilibrent entre eux pendant la journée, et tu risquerais de manger trop un jour et pas assez un autre ou moins varié. C'est la semaine qui compte, à la fin.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.