Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pradise le 05-03-2008 à 17:12

ETES-VOUS CAFE OU PAS?

Alors les filles est-ce que vous êtes comme moi qui bois au moins 5 à6 tasses de café par jour.

en; plus le pire c'est que je ne fume pas, et mon mari me dit on dirait une fumeuse qui calme son envie.

alors soulagé-moi que je ne sens pas seule.

bisous a toute

11 - 20 de 34
posté par lyndatan le 06-03-2008 à 11:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas café à la base mais plutot chocolat au lait... j'ai commencé à boire du café au boulot mais mon problème, c'est que je le vois très sucré sinon je n'arrive pas à le descendre... résultat, j'arrête le café!

posté par lucette38 le 06-03-2008 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ohhhh! au moins deux cafetieres par jour!! si c pas trois!!lol!! il est 00h34 et je suis encore entrain de boire du caf deplus dans un mug

posté par tigrou74 le 05-03-2008 à 23:41

moi je suis très café.j'en bois des litre.mon mari aussi et après je me plein de ne pas dormir la nuit.et en plus je fume.

posté par princessedoris1 le 05-03-2008 à 23:37

allo moi avant mon regime jetait cafee hoooo que oui

6-7 tasse /jours !! maintennant 2 max pas pire heinz!!!

posté par Laura6529 le 05-03-2008 à 23:28

Avant j'étais une vraie cafetière . Maintenant , je bois le matin le midi et le soir avec mon mari quand il rentre du boulot .

posté par vb25 le 05-03-2008 à 23:19

Moi, je n'aime pas du tout ça, je n'ai jamais pu envaler cette mixture, je bois 1 thé le matin et  1 à midi par contre j'ai un mari qui est comme vous accro au café, je dirais même drogué. Hé oui, les enfants lui disait toujours que c'était une drogue pour lui, je pensais que c'était exagéré, qu'il en buvait beaucoup dans la journée parce qu'il aimait bien ça, mais lors du passage de Dean (j'habite en Guadeloupe) et bien pas d'électricité pd plusieurs jours et pas de cafetière comme c'est une expresso pas moyen de faire du café autrement et bien il était très mal sans trop savoir ce qui lui arrivait et lorsqu'un des enfants a pensé que c'était le manque de caféine, je suis allé lui acheté du soluble et ça été mieux. Depuis il a réduit petit à petit la dose... alors si vous pouvez les filles essayez le déca.

posté par yessou le 05-03-2008 à 23:13

En dehors de la tasse du matin qui est vachement sacrée le reste de la journée j'en bois pas

posté par FIFI000 le 05-03-2008 à 23:09

Je dois boire 5 cafés par an mais avec au moins 2 gros sucre sinon je peux pas le boire, alors heureusemnt que je suis  pas accro sinon 4 ou 5 cafés par jour X 2 morceux de sucre a chaque fois : ca va faire beaucoup de sucre...

posté par REPASSAGE le 05-03-2008 à 23:06

non pas la seule je suis très café peut être même trop (casi la cafetière)   malgré mon arrêt de tabac ou on m avait conseillé de réduire le café puisque l un appelle l autre donc un cercle vicieux je n ai pas arrêté pour autant j aime ça !!!!!a++

posté par DEBAU89 le 05-03-2008 à 23:05

t'inquiéte je croit que je suis comme toi moi a croire que je suis née dans une cafetiére lol!!!!!!mais non suis je béte je viens du nord hihihi!!!!!!!!le pire ces que mon homme boit beaucoup de café!!!!!!et ma voisine aussi!!!!!donc par mois ces 8paquets de café je suis une droguer du café hihihi!!!!!vaut mieux a ca k autre chose n'est ce pas les fille quoi que!!!!!!!!kiss bonne nuit a toute

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.