Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cealene le 13-07-2008 à 16:31

groupe des agar-agareuse est ouvert!!!!!

Pour tout ceux et celles qui souhaitent découvrir et faire partager son expérience avec l'agar agar. venez rejoindre le groupe agar-agareuse

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cealene le 14-07-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi59 le 13-07-2008 à 18:40

bonjour  moi  je les acheter  ur internet  je me souviens plus combien  mais jen ai  pris 2pot  mais je sais  pas  quoi  fait  avec  bisou

il y a tellement de possibilité vous trouverez déjà pleins de recettes sur internet! si vous souhaitez les créer cela vous demandera un peu plus de temps. il faut s'habituer car si on en met trop c'est dur et sinon ca reste liquide

posté par poupina62 le 13-07-2008 à 18:52

moi je prends de l'agar agar régulièrement dans mon thé ou tisanse ou  je fais aussi refroidir mon thé avec l'agar agar et cela donne un entremet glacé je prends le thé fruits rouge ou thé vet earl grey c'est très bon , si vous me prenez dans votre groupe je suis preneuse merci

posté par domi59 le 13-07-2008 à 18:40

bonjour  moi  je les acheter  ur internet  je me souviens plus combien  mais jen ai  pris 2pot  mais je sais  pas  quoi  fait  avec  bisou

posté par latik le 13-07-2008 à 17:36

l'agar-agar je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches sur internet. j'ai été sidérée en découvrant ses bienfaits. j'en prends depuis 2 jours (on le trouve dans les magasins bio et c'est pas cher du tout) je trouve que c'est très efficace

posté par clermont1999 le 13-07-2008 à 16:46

moi c'est clair je suis a 1OO%mais je ne sais pas ou en trouver du pas cher
en pharmacie elle me le proposait a 46 euros alors non merci donc en meme temps si tu peu me dire ou je peu m'en procurer a 1 prix abordable

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.