Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thys le 23-07-2008 à 18:02

ra le bol des régimes

bon je vais reprendre après mais 10 jours de vacances courage courage quand il faut ilfaut je compte sur vous pour me soutenir  merci!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cataclop22 le 25-07-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vous comprends pas...vous vous êtes lâchées pendant les vacances...alors que se passera-t-il quand vous aurez atteint votre objectif de poids? vous vous relâcherez en nouveau, partirez en 'vacances alimentaires' regrossirez et referez un énième régime ?

Lorsque l'on est en vacances, on peut par exemple se lever plus tard, donc manger moins au PDJ, bouger plus, donc perdre des calories...On a le droit de se faitre plaisir en vacances mais pas manger comme un ogre aux repas ou faire vraiment n'importe quoi ! C'est l'occasion de stabiliser son poids pour repartir d'un bon pied à la rentrée

Pour vous le régime est un carcan psychologique, qui ne disparaîtra que lorsque vous aurez maigri...vous vous conditionnez mal là...

posté par kissa28 le 25-07-2008 à 09:41

lamu38 le 23-07-2008 à 18:19

oui  en effet le retour est trés dur, j'ai pris 3 kilos en l'espace d'une semaine, c'est pourquoi je suis là
allez courage

Bonjour!

Effectivement, les retours de vacances sont trés dures mais tant qu'il y a de la volonté, y'a de l'espoir!! Et je pense qu'un régime est psycologique, à partir du moment ou vous êtez prêtes à le commencer, tout va tout seul et moralement, c'est plus facile.

Personnellement, j'ai commencé un régime il y a 3 mois et j'ai perdu 8 kg sans sensation de faim. Par contre, j'ai éliminé tous ce qui est sucré et gras.

Mon régime est le suivant:

Petit déjeuner: un verre de lait+ 2 tartines au pain complet (margarine allégé)+ jus de fruit.

Collation de 10h: fruits mais pas les bananes.

Midi: Légumes/soupes +1 tranche de pain complet+ yaourts

Collation de 16h: fruits

Soir: soupe, légumes+viande blanche/poissons+yaourts

A ne pas oublier de boire 1.5 L d'eau par jour et à manger quand même une fois par semaine de la viande rouge et du poisson.

Et biensûr un peu de sport à la maison pour garder la forme!

Essayez le, vous me direz les résultats.

A bientôt!

posté par lamu38 le 23-07-2008 à 18:19

oui  en effet le retour est trés dur, j'ai pris 3 kilos en l'espace d'une semaine, c'est pourquoi je suis là
allez courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.