Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles!
Bon j'ai le même problème que vous et je suis allée voir la pharmacienne sans grande conviction... bon elle m'a vendu un truc pour aider à lutter contre le grignotage. Je me suis dit que ct du vent et je jettais l'argent par les fenêtres...
et bien ça fait une semaine que je prends le complément alimentaire vendu et bien ça marche. Bon c'est pas miracle ça fait pas tout mais ça m'a aidé. et ça fait une semaine que je ne grignote plus. Je ne saurais dire si psychologiquement ça a eu un effet placebo ou si c vraiment le produit mais voilà je vous donne les références:
Optimal nutrition, anti-grignotage .. avec des vitamines, chrome, omega3 et caroube.
Complément alimentaire destiné aux personnes qui souhaitent résister aux fringales et aux grignotages sucrés. Le chrome a des certus reconnues sur la régulation du taux de sucre. les acides gras oméga3 ainsi que les vitamines B1 B2 B6 contribuent à un meilleur équilibre émotionnel. en effet pour maintenir le cap d'un régime mieux vaut avoir un moral au beau fixe.
Optimal nutrition complète la formule par l'ajout de poudre de caroube pour un effet sur la satiété et pour résister aux fringales.
Voilà!
Elise