Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neurone le 06-03-2008 à 09:42

PETIT DEJEUNER

LE MATIN JE NARRIVE PAS A RALENTI JE MANGE TROP JE MANGE 5 OU6 TARTINE AU CEREALE  BEURRE CONFITURE  BESOIN DE CONSEIL BISOUS

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mammie le 08-03-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vous ne pouvez pas vous restrindre le matin 1 quart de baguette beurree avec 1 carre de beurre ,1 yaourt %mg ,1 fruit ou 1 compote ss ,1 cafe ou 1 the    c'est  pour tout dire 100g de pain ,1 produit laitier,1 fruit ou equivalence et 1 boisson ,1 mg

posté par bart21 le 08-03-2008 à 17:54

J'utilise une boisson nutritionnelle à base de plante en guise de petit déj qui me permet de tenir jusqu'au repas de midi et qui m'apporte seulement 220 Kcal

posté par nepbtys le 08-03-2008 à 17:49

coucou, moi je prends un yaourt nature auquel je mélange une banane (ou pomme) coupé en rondelle, 2 kiwis, 1 thé et une ou deux tartines si j'ai encore fin et en génèral je tiens jusqu'a midi,sinon tu peux rajouter des ceréales muesli avec la banane ça tiens bien le ventre en plus du yaourt !

bon courage bisous

posté par aventura25410 le 06-03-2008 à 17:17

moi jfaisais comme toi

mais ptit à pti j'ai diminué...pas trop d'un coup

après ton estomac s'y fera..

pas facile de modifier ses habitudes là....

bon courrage

posté par gladou le 06-03-2008 à 17:10

moi je mange un laitage, un jus de fruit, et des Krisprolls avec du beurre...J'en mange au moins 4! mais j'ai faim à 11h!! (ma poz déjeuner est à 13h) alors j'aimerai augmenter les krisprolls mais j'ai peur que ça fasse trop...vs en pensez koi?

posté par princessedoris1 le 06-03-2008 à 16:48

moi je mange pas le matin je prend un subtitut repas !! et une banane

et je toffe jusqua midi

posté par fany07 le 06-03-2008 à 16:42

Salut !!!

Pour moi qui est toujours dis et je continu à le certifier que le petit dèj c'est sacré si je m'écoutais je ne m'arrêterais jamais de manger, d'ailleurs lorsque je me lève tard vers 10 h 00 je fais durer et je préfère prendre un bon petit dèj  plutôt que de déjeuner , j'ai commencé le programme lundi 3 mars et en effet comme le dis sabinediet depuis que je prend un laitage je mange moi de tartines et ça le fait pas mal j'ai perdu déjà 1,7 kg depuis lundi par contre je ne supprime ni mon jus de fruit ni mon café et je rajoute un fruit si j'ai faim. Essais et bon courage.

posté par neurone le 06-03-2008 à 10:00

D ACCORD

posté par elisabeth29 le 06-03-2008 à 09:50

Commence par un grand verre d eau, ensuite yaourt, thé ou café, et 2 tartines et un fruit. Mais c est plus facile à dire qu à faire. bises

posté par sabinediet le 06-03-2008 à 09:50

Sylvianator a raion, pour diminuer le pain augmente ton pti déj avec un laitage et 1 ou 2 fruits. Si tu as faim vers 10 ajoute un second fruit.

Tout doit se faire en douceur, tu peux déjà viser 4 tartines + 1 laitage + 1 ou 2 fruits.

En même temps si tu perds bien, ne change rien, le petit déj est le repas capital de la journée.

Bonne continuation

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.