Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par k-aro le 25-07-2008 à 21:22

2 repas par jour plus une collation!!!

encore une question:

a cause de mon emploi j'ai du mal a faire 3 repas quand je travaille. mes horaires sont tous les jours differentes et franchement je ne peux pas manger au travail!!! je m'explique je suis hotesse de l'air et si ma journee debute a 13h jaurai juste pris mon ptit dej, si je fini apre 21h je mange en rentrant( je me couche tres tard) a bord rien de correct a manger et souvent pas le temps de manger la salade que je me prepare... comment faire pour manger plus ou moins equilibré dans de tel conditions?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par k-aro le 25-07-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roumanie le 25-07-2008 à 22:22
Pas facile de manger correctement avec votre métier. Dès que vous êtes chez vous, faîtes des repas le plus équilibré possible.

oui j'essaie mais voila c'est du quotidien ce rythme alimentaire il n'y a que mes jours de congé quasi pour redresser la barre...manger equilibrer sur 2 repas c'est pas possible? en integrant des fruits ou laitages en collations?

posté par Roumanie le 25-07-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas facile de manger correctement avec votre métier. Dès que vous êtes chez vous, faîtes des repas le plus équilibré possible.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.