Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missfanny le 27-07-2008 à 17:12

quelle boisson drainante!!???

bonjour,

j'ai fini dans qqu jours le programme minceur j-15 de phorté pharma, et je voudrais continuer avec un drainant, je ne sais pas lequel choisir, cela maiderais bcp ca me force a boire c'est ça qui est bien lol

j'aimerais savoir quel drainant prendre et qui n'est pas dangereux pour la santé si j'en bois quand meme a long terme.

merci bcp

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par missfanny le 28-07-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bcp les filles!!!

je crois que le citron c'est pas mal, mais est ce que le jus de citron en bouteille ca va aussi?? (les petites bouteilles jaunes) et j'en met combien a peu prés dans ma bouteille d'eau??

merci

posté par rulia le 28-07-2008 à 14:16

et bien si tu aime le thé il y a plusieur sorte de thé qui aide a eliminer si non je fait pareil que clermont tous les matin je prepare ma bouteille avec du pulco citron c super bon et tu elimine

posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 14:14

recette bio

presse 1 jus de citron dans 1bouteille d'eau que tu gardes avec toi toute la journée c'est efficace et pas cher

posté par Roumanie le 28-07-2008 à 14:11

Moi je prends tous les matins, 2 infusions excès d'eau draineur de Floressance (queue de cerise,cassis,sureau). Cela aide à éliminer eau et toxines en excès de façon naturelle.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.